bonsoir,
juste un petit message pour rapeller aux possesseurs de M30 que de temps à autre il s'avère necessaire de resserrer quelques vis ...
j'ai ce soir fait un petit tour sous ma 735 car je trouvais qu'elle sentait un peu l'huile chaude..
en fait, le carter inferieur était tout couvert d'huile j'ai du resserré toutes les vis (de10) d'au moins 1/4 de tour..
(+un petit nettoyage pour pouvoir me rendre compte dans quelques temps si le pb est réglé...
j'ai aussi profité que l'auto était rentrée pour resserer les 2 vis (de12) de la rampe de graissage des culbuteurs (à faire tous les 50 000km au moins à mon avis)
voilà
Maintenance M30
- ol54
- Membre du club
Maintenance M30
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- patgtr91
Re: Maintenance M30
salut ol ,
effectivement les vis du carter ont la facheuse envie de se désserer , aprés l'achat de la 730 , j'ai cru que je faisait un joint de cucu ,
ouf , c'etait seulement les vis
a) pat
effectivement les vis du carter ont la facheuse envie de se désserer , aprés l'achat de la 730 , j'ai cru que je faisait un joint de cucu ,
ouf , c'etait seulement les vis

a) pat

-
En lignevfr
Bref, encore du boulot pour moi
Merci pour l'info, je vérifierai le serrage

- patgtr91
vfr a écrit :Bref, encore du boulot pour moi![]()

de visue avec tes yeux , tu peux voir si le carter est plein d'huile déjà , mais c'est toujours rassurant de verifier le serrage

aller, au boulot

pat