yannzor a écrit :OUUUUUUUUAAAAIIIISS !
On se calme et on sort deux par deux sans brailler

yannzor a écrit :OUUUUUUUUAAAAIIIISS !
vfr a écrit :On se calme et on sort deux par deux sans brailler![]()
sinon je vous colle une interrogation écrite ayant pour sujet : l'influence de la copulation des bigornaux sur les grandes marées au Mont Saint Michel "
qu'est ce que tu veux qu'ils fassent?djslowrnb a écrit :Sinon l'ASC+t et le dsc dans tout ça?je sais il ne m'as pas servi mais existe t'il des systèmes capable de corriger sans pour autant enlever les règles de la physique??
je veux qu'il arrête de faire tourner les roues lol ils le fais bien quand c'est mouiller et que j'accélère comme un fou!! loll non je plaisante , bref ça me la fais a 3reprises en ligne droite heureusement, sur 15/20metre a60km/h en 5secondes environ pour la plus longue peu etre plus je sais plus j'ai baliser asser longtemp puis les flaques etaient bien profonde l'eau sortais bien des roues...kawaH2 a écrit :qu'est ce que tu veux qu'ils fassent?au fait, c'était en ligne droite, et pendant combien de temps?
les seules fois ou j'ai été confronté à ce phénomène, c'était en camionnette, en ligne droite et pendant 10/20m. mais effectivement, de sentir le volant flotter, c'est bizarre comme sensation
yogui59 a écrit :J'ai eu une fois des sava (sur des jantes achetées d'occaz, je n'aurais jamais acheté ca), c'était vraiment catastrophique dès que la route était un peu humide.
Je les ait très très vite dégagés.....
L' aquaplanning peut arriver avec de très bon pneus c'est certain, mais la limite sera bien plus loin qu'avec du sava....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités