Précise pour E39, car pour E60, c'est pas le même tarif.lordchaos951 a écrit :Tu peux y aller tranquille, quant au prix environ 300 € ( demande un devis )

Précise pour E39, car pour E60, c'est pas le même tarif.lordchaos951 a écrit :Tu peux y aller tranquille, quant au prix environ 300 € ( demande un devis )
eresis a écrit :thabite ou en IDF ?
d'après moi le comportement de la boite est sain...Il faudrais voir en vrai ...
sur ses videos , le convertisseur est bloqué la plupart du temps !
joasam a écrit :J'ai revisionné les vidéos, et franchement je ne vois pas de problème particulier dans le fonctionnement de ta boîte, elle réagit normalement. Au début de la 1ère vidéo, le fait que le régime moteur passe de 1500 t/min à 2000t/min rapidement est normal, tu dois appuyer à fond sur l'accélérateur (aiguille de la conso instantanée à fond), et au milieu de la vidéo, on voit bien le kick down, donc le moteur prend des tours mais il n'y a rien d'anormal. Sur les 2 autres vidéos je ne vois rien non plus.
joasam a écrit :Sur laquelles des 3 vidéos vois tu ça ? Peux tu indiquer également la position sur la vidéo ? Par ce que j'ai beau regarder je ne vois pas
lol , pour moi ya aucuns soucis de toutes facons ...Xdriver a écrit :Désolé j'ai fait une mauvaise manip j'ai supprimé les vidéos uploadées
Ca c'est une bonne affaire !cyberstorm67 a écrit :bjr,
comme beaucoup d'entre vous Propriétaire d'une BMW 330d touring Pack Luxe de 2002, équipée de la boite semi automatique Spetronic.
elle a 140.000km et après une période avec accoup plus rien.
--> dépannage et tout ce qui va avec.. garage BMW me de suite devis pour 5000€
N'étant pas d'accord j'ai repris la voiture. Il y avait effectivement beaucoup de limaille dans la boite.
Vraiment la maladie sur ces voiture pour cause de non vidange.
Ayant contact chez GM, achat d'une boite neuve et remplacement de celle ci pour 1500€. (ça fait mal mais juste faire une vidange n'aurait pas tout arrangé)
cordialement
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités