Il va bien pour une application à la main? car je n'ai pas de polisheuse.Estoril67 a écrit :Le carlack est un AIO (all in one) et permet de parfaitement préparé ta carrosserie avant de passer une cire naturelle ou un sealant!, en plus le carlack est très facile à appliquer!
Mon Nouveau Jouet
-
Re: Mon Nouveau Jouet
- Rieber Yves
Oui il s'applique à la main avec un petit pad mousse rond tu étale par petite surface ou éléments de carrosserie et ensuite tu essuie avec une MF, je t'ai retrouver une photo pour te faire une idée:SLM3 a écrit :Il va bien pour une application à la main? car je n'ai pas de polisheuse.

Uploaded with ImageShack.us

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----
335i E92-MRC
- luna59
félicitations amigo , que ce soit pour ton achat , ou pour ta présentation.
c'est effectivement un beau joujou que tu t'aies offert
je dois avouer que je fut "surpris" mais seulement à moitié en voyant la couleur.
en fait je lisais le (long
) texte, patient que j'étais , sans vouloir descendre la page pour aller direct aux photos comme je fais des fois et du coup bing!! la photo!! une nouvelle couleur pour moi , assez rare , mais qui ne me surprend qu'un petit vu ton ton anicienne!!!
en tout cas , encore bravo

c'est effectivement un beau joujou que tu t'aies offert

je dois avouer que je fut "surpris" mais seulement à moitié en voyant la couleur.
en fait je lisais le (long

en tout cas , encore bravo

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
-
Estoril67 a écrit :Oui il s'applique à la main avec un petit pad mousse rond tu étale par petite surface ou éléments de carrosserie et ensuite tu essuie avec une MF, je t'ai retrouver une photo pour te faire une idée:
Uploaded with ImageShack.us
Tu as une préférence pour la microfibre?
- Rieber Yves
Merci Luna, je me doutais que tu allais te manifester un de ces 4, merci pour moi et ma bavaroise, c'est vrai que je suis assez fier de mon achat et quel moulin, sa pousse à n'en plus finir, y'a pas à dire les teutons savent y faire en bagnole!luna59 a écrit :félicitations amigo , que ce soit pour ton achat , ou pour ta présentation.
c'est effectivement un beau joujou que tu t'aies offert![]()
en fait je lisais le (long) texte, patient que j'étais , sans vouloir descendre la page pour aller direct aux photos comme je fais des fois et du coup bing!! la photo!! une nouvelle couleur pour moi , assez rare , mais qui ne me surprend qu'un petit vu ton ton anicienne!!!
en tout cas , encore bravo![]()

La couleur Arktis est effectivement assez rare et changeante selon la luminosité c'est ce que j'aime et comme je voulais un peu me démarquer je voulais éviter les noirs et autre titansilber que l'on croise à chaque coin de rues!
@+
Pour la mf j'utilise la marque sonus (microfibre assez raz) car la pellicule que te laisse le carlack doit être enlever assez rapidement de ce fait il faut une action mécanique forte et douce à la fois pour ne pas micro rayé la carrosserie, moi j'utilise la sonus qui est un excellent produit, je te met un lien vers la boutique en UK ou j'achète régulièrement.SLM3 a écrit :Tu as une préférence pour la microfibre?

http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=SON-DWPT-1
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
335i E92-MRC
-
Merci.Estoril67 a écrit :Pour la mf j'utilise la marque sonus (microfibre assez raz) car la pellicule que te laisse le carlack doit être enlever assez rapidement de ce fait il faut une action mécanique forte et douce à la fois pour ne pas micro rayé la carrosserie, moi j'utilise la sonus qui est un excellent produit, je te met un lien vers la boutique en UK ou j'achète régulièrement.![]()
http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=SON-DWPT-1

Je connais ce lien que j'ai vu sur le forum cosmétique auto.

- franck63
salut elle est franchement superbe très bon choix je trouve..fais toi bien plaisir avec et n'hésites pas a nous refaire des photos
E36 323I
- Rieber Yves
Merci, ne t'inquiète pas j'essaierais de faire vivre mon tuto aussi souvent que possible!franck63 a écrit :salut elle est franchement superbe très bon choix je trouve..fais toi bien plaisir avec et n'hésites pas a nous refaire des photos

335i E92-MRC
335i E92-MRC
- -= Diabolopj =-
Un seul mot....... SUPERBE !!!!!!!!!
Il faudra que tu m'explique comment tu arrives à avoir les jantes comme cela.... moi je galère peu importe le produit utilisé !!!!
@++
-=PJ=-
Il faudra que tu m'explique comment tu arrives à avoir les jantes comme cela.... moi je galère peu importe le produit utilisé !!!!
@++
-=PJ=-
-= actuel : F11 535Xd Touring - F01 730D =-
-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-
-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-
-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-
-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-
- manu320