Sur mon e36 touring acheté d'occaze il y a 6 mois, j'ai un filtre à air "spécial":

et j'aimerai savoir comment le nettoyer.
Faut-il acheter un produit spécial ou y t-il une façon plus simple de le nettoyer.
Merci d'avance pour vos réponses.
Steph.
Le mieux étant du produit spécial, la marque GREEN fait un pack nettoyant + huile pour 30€ je crois , moi je le trouve à Nortoto!Faut-il acheter un produit spécial ou y t-il une façon plus simple de le nettoyer.
manu76 a écrit :Salut!!![]()
Bizarre ton filtre à air!![]()
C'est surement un JR qui sont souvent bleu en tout cas il est cloisonné!
Le mieux étant du produit spécial, la marque GREEN fait un pack nettoyant + huile pour 30€ je crois , moi je le trouve à Nortoto!![]()
La soudure au niveau de l'ancrage d'amortisseur me paraît bien "grossiére"!
A+
Sur la mienne elles sont moins "grosses", mais j'ai vu les mêmes soudures "grossiéres" sur une autre E36 récemment alors..!!Les soudures ne me choquent pas moi. Sur mes 2 E36 elles sont a peut près pareilles.
Ah ok. Tant mieux alors.flo325 a écrit :Salut
Les soudures ne me choquent pas moi. Sur mes 2 E36 elles sont a peut près pareilles.
C'est grave docteur?![]()
A+
Désolé, j'avais pas vu cette phrase.stephgwen a écrit :C'est plus le mastic qu'une soudure qui apparait grossière au niveau de la chapelle amo, peut-être le résultat d'une réparation après un choc latéral avant, en tout cas, il n'y a pas de souci, la voiture est saine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités