Présentation De Ma E46 330da Pack M2

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
SLM3

Re: Présentation De Ma E46 330da Pack M2

Message par SLM3 »

Camembert a écrit :Et ce n'est pas négligeable non plus, surtout quand on bosse 10h par jour mini, pas de temps à perdre là-dedans.

A + ^_^

Moi non plus j'ai pas trop le temps et en plus je ne sais rien faire de mes dix doigts, donc je suis obligé de payer le prix fort.. :crying:

pbourget

Message par pbourget »

SLM3 a écrit :Moi non plus j'ai pas trop le temps et en plus je ne sais rien faire de mes dix doigts, donc je suis obligé de payer le prix fort.. :crying:
Moi je sais en faire un peu de mes 10 doigts, mais pareil, en bossant 10 à 11h par jour, pas le temps, alors je raque chez BMW... :ranting:
Présentation de ma E46 330da 204ch pack M2 : [url="http://www.6enligne.net/forum/index.php ... l=pbourget\"]ICI la présentation[/url]

SLM3

Message par SLM3 »

pbourget a écrit :Moi je sais en faire un peu de mes 10 doigts, mais pareil, en bossant 10 à 11h par jour, pas le temps, alors je raque chez BMW... :ranting:
Bienvenue au club. :lol:

piero

Message par piero »

pbourget a écrit :Ma voiture avait 109.000 km et maintenant 140.000.

Pour les SB seuls, BMW me demande :

- pièces : 116 € (les 2)
- MO : 82,50 €

soit un total de 198,50 €

Je ferai ça le 4 juin (RDV pris)

Bonjour,

Pour la marque (ZKW ou AL), c'est marqué sur la glace du phare.
Je ne sais pas si les EKW et AL sont "plug & play" entre eux, il faudrait que tu poses la question chez BMW.

D'ailleurs ça m'intéresse de savoir, par simple curiosité.

Bon courage.
Bonsoir pbourget
J'ai bien regardé sur la partie chromé , la partie arrière du phare je n'ai rien vu mais au garage BMW le magasinier a demandé s'il avait un capot noir et c'est bien ce qu'il a mais es-ce que ca veut dire que c'est un ZKW??? en tout cas vu la perte de luminosité il ne fait pas de doute que c'est déflecteur de ZKW.

Aujourd'hui j'ai téléphoné chez la société ZKW et il me propose le phare complet pour la somme de 460€ + 10€ de frais d'envoi vers l'allemagne c'est toujours mieux que les 1000€ chez BMW pour la même marchandise par-contre il ne vende pas le déflecteur seul :ranting:

Mais si quelqu'un pourrait me dire si on peut mettre un Automotive lighting au lieu du ZKW ca serait encore mieux pour la futur car je n'ai pas envie de faire ca tous les six ans et je pense que le deuxième phare ne va pas faire long feu.

Merci de m'avoir répondu.

bonne soirée
Pierrot

pbourget

Message par pbourget »

piero a écrit :Bonsoir pbourget
J'ai bien regardé sur la partie chromé , la partie arrière du phare je n'ai rien vu mais au garage BMW le magasinier a demandé s'il avait un capot noir et c'est bien ce qu'il a mais es-ce que ca veut dire que c'est un ZKW??? en tout cas vu la perte de luminosité il ne fait pas de doute que c'est déflecteur de ZKW.

Aujourd'hui j'ai téléphoné chez la société ZKW et il me propose le phare complet pour la somme de 460€ + 10€ de frais d'envoi vers l'allemagne c'est toujours mieux que les 1000€ chez BMW pour la même marchandise par-contre il ne vende pas le déflecteur seul :ranting:

Mais si quelqu'un pourrait me dire si on peut mettre un Automotive lighting au lieu du ZKW ca serait encore mieux pour la futur car je n'ai pas envie de faire ca tous les six ans et je pense que le deuxième phare ne va pas faire long feu.

Merci de m'avoir répondu.

bonne soirée
Pierrot
Pour savoir si c'est un phare de la marque ZKW ou AL : facile, c'est sur l'autocollant qui est sur le bloc optique sous le capot moteur, ou sinon en petit sur la glace avant du phare.

En revanche, je ne sais pas si les branchements sont les mêmes pour les AL et ZKW : BMW doit pouvoir te renseigner.
Présentation de ma E46 330da 204ch pack M2 : [url="http://www.6enligne.net/forum/index.php ... l=pbourget\"]ICI la présentation[/url]

pbourget

Message par pbourget »

pbourget a écrit :Pour savoir si c'est un phare de la marque ZKW ou AL : facile, c'est sur l'autocollant qui est sur le bloc optique sous le capot moteur, ou sinon en petit sur la glace avant du phare.

En revanche, je ne sais pas si les branchements sont les mêmes pour les AL et ZKW : BMW doit pouvoir te renseigner.
A priori les branchements sont les mêmes. J'ai vu ça sur des sites US dédiés aux E46.

piero

Message par piero »

pbourget a écrit :A priori les branchements sont les mêmes. J'ai vu ça sur des sites US dédiés aux E46.
Merci pbourget, effectivement j'ai trouvé ZKW sur la glace de mon phare et si les branchements sont identiques je vais voir pour installé un xenon de la marque Automotive Lighting.
Reste à voir le prix de ce phare???

pbourget

Message par pbourget »

piero a écrit :Merci pbourget, effectivement j'ai trouvé ZKW sur la glace de mon phare et si les branchements sont identiques je vais voir pour installé un xenon de la marque Automotive Lighting.
Reste à voir le prix de ce phare???
489€ la pièce en Bosch sur Oscaro (voir également si Bosch a les mêmes connectiques).

ICI la page Oscaro

macrom1

Message par macrom1 »

Salut pbourget :)

Dis-moi, tu vends ton auto?
Car si ce n'est pas le cas, un petit malin se sert de tes photos...

Image

Surtout que si elle avait 140.000 km au mois de mai... :rolleyes:
'03 330d e46 (M57)
Image

lemouelr

Message par lemouelr »

Salut,

La description ne correspond pas de toute façon:
-noir métal -> bleu
-semi-cuir noir -> intérieur sport alcantara

Visiblement, ce n'est pbourget qui vend son auto mais quelqu'un qui utilise ses photos...

A+
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »