sergouilbm a écrit :Les durits d'essence, je les ai toutes coupées à la pince coupante sans exception, même celles de dégazage, et celles qui arrivent à la jauge, je les arrachées à la main en les tournant sur elles-mêmes , c'est te dire si elles étaient pourries. Je vais tout commander en neuf, pas chez Bmw, mais chez un fournisseur industriel de ma ville qui s'occupe de machines agricoles et automobiles en tout genre.
D'ailleurs il va falloir que je m'en occupe sur la 323i. Deouis 1982, elles ont dû vieillir un peu... Enfin ça ne m'a pas inquiété jusqu'ici car la première à céder est celle qui sert pour le trop plein (ça fuit quand on fait le plein à rabord) et je n'ai pas encore rencontré le problème, mais là il va falloir que je m'affole un peu.
Pour les durits qui vont à la boite de dégazage sur la 735i de Flo: nous les avons changés mais elles étaient encore viables. Enfin comme ça c'est fait, il n'y aura pas à y revenir.