Mon Nouveau Jouet

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
SLM3

Re: Mon Nouveau Jouet

Message par SLM3 »

-= Diabolopj =- a écrit :Il faudra que tu m'explique comment tu arrives à avoir les jantes comme cela.... moi je galère peu importe le produit utilisé !!!!
@++
-=PJ=-
+1, moi elles sont propres mais loin d'être nickel... :ranting:

Rieber Yves

Message par Rieber Yves »

-= Diabolopj =- a écrit :Un seul mot....... SUPERBE !!!!!!!!!

Il faudra que tu m'explique comment tu arrives à avoir les jantes comme cela.... moi je galère peu importe le produit utilisé !!!!

@++

-=PJ=-
L'idéal est de démonter ta jante (travaille moins fastidieux!), la 1° étape consiste à bien dégraisser la jante pour la débarrasser du film routier (eau chaude mélanger à un puissant shampoing jantes (chemical guys ou Zaino pour ne citer qu'eux)), ensuite il faut enlever les particules de goudron fixé surtout à l'intérieure de la jante avec un dégoudronneur(produit industrielle) , puis séchage et enfin une petite couche de protection appliqué à la micro fibre toujours pour ne pas rayer le vernis;il est vrai que selon l'état de ta jante il faudra compter plus ou moins de temps, si tu as d'autres questions tu sais ou me trouver! :top:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

SLM3

Message par SLM3 »

Estoril67 a écrit :L'idéal est de démonter ta jante (travaille moins fastidieux!), la 1° étape consiste à bien dégraisser la jante pour la débarrasser du film routier (eau chaude mélanger à un puissant shampoing jantes (chemical guys ou Zaino pour ne citer qu'eux)), ensuite il faut enlever les particules de goudron fixé surtout à l'intérieure de la jante avec un dégoudronneur(produit industrielle) , puis séchage et enfin une petite couche de protection appliqué à la micro fibre toujours pour ne pas rayer le vernis;il est vrai que selon l'état de ta jante il faudra compter plus ou moins de temps, si tu as d'autres questions tu sais ou me trouver! :top:
Merci.

Tu le commandes ou ton chemical guys? Sur le site anglais c'est ça?

-= Diabolopj =-

Message par -= Diabolopj =- »

Estoril67 a écrit :L'idéal est de démonter ta jante (travaille moins fastidieux!), la 1° étape consiste à bien dégraisser la jante pour la débarrasser du film routier (eau chaude mélanger à un puissant shampoing jantes (chemical guys ou Zaino pour ne citer qu'eux)), ensuite il faut enlever les particules de goudron fixé surtout à l'intérieure de la jante avec un dégoudronneur(produit industrielle) , puis séchage et enfin une petite couche de protection appliqué à la micro fibre toujours pour ne pas rayer le vernis;il est vrai que selon l'état de ta jante il faudra compter plus ou moins de temps, si tu as d'autres questions tu sais ou me trouver! :top:

Ok, merci pour tes explications !!

Je fais plus ou moins cela... mais je n'ai pas ton résultat... donc je suppose que c'est mes produits qui ne sont pas bon.... :rolleyes:

Dégraissage ==> Eau chaude + puissant shampoing (chemical guys ou Zaino) .... ok
Dégrounneur ==> Tu prends quoi ??
Couche de protecteur ==> Tu prends quoi ?? + Microfibre ... ok

Cela m'a donné envie de remettre un coup sur les jantes hiver que j'ai sorties il y a 2 mois.... :innocent:

Par contre, l'ancien proprio a utilisé un produit hyper corrosif... si bien que le sigle BMW ou même le sigle //M sont un peu effacés !! Tu as une astuce pour les acheter pas trop chère ?

Merci pour tes précieux conseils !!

-=PJ=-
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-

-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-

-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-

Rieber Yves

SLM3 a écrit :Merci.

Tu le commandes ou ton chemical guys? Sur le site anglais c'est ça?
Shinearama comme tout le reste, site sérieux et bon délais! :wink2:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC

Rieber Yves

-= Diabolopj =- a écrit :Ok, merci pour tes explications !!

Je fais plus ou moins cela... mais je n'ai pas ton résultat... donc je suppose que c'est mes produits qui ne sont pas bon.... :rolleyes:

Dégraissage ==> Eau chaude + puissant shampoing (chemical guys ou Zaino) .... ok
Dégrounneur ==> Tu prends quoi ??
Couche de protecteur ==> Tu prends quoi ?? + Microfibre ... ok

Cela m'a donné envie de remettre un coup sur les jantes hiver que j'ai sorties il y a 2 mois.... :innocent:

Par contre, l'ancien proprio a utilisé un produit hyper corrosif... si bien que le sigle BMW ou même le sigle //M sont un peu effacés !! Tu as une astuce pour les acheter pas trop chère ?

Merci pour tes précieux conseils !!

-=PJ=-
Pour le dégodronneur c'est un produit de type industrielle que j'ai de part mon travail, pour la couche de protection tu peux utiliser une cire en spray spéciale jante et mettre du natural shine de Meg sue le flanc des pneus, tu verra cela donne un bon rendu, donnera une couleur naturel au caoutchouc et fera ressortir le brillant de ta jante;pour les sigle M ebay est ton ami! :wink2:
335i E92-MRC

mic tete de mort

Message par mic tete de mort »

bienvenue a toi

SLM3

Message par SLM3 »

Estoril67 a écrit :Shinearama comme tout le reste, site sérieux et bon délais! :wink2:
C'est bien à celui ci que je pensais. :wink2:

-= Diabolopj =-

Message par -= Diabolopj =- »

Estoril67 a écrit :Pour le dégodronneur c'est un produit de type industrielle que j'ai de part mon travail, pour la couche de protection tu peux utiliser une cire en spray spéciale jante et mettre du natural shine de Meg sue le flanc des pneus, tu verra cela donne un bon rendu, donnera une couleur naturel au caoutchouc et fera ressortir le brillant de ta jante;pour les sigle M ebay est ton ami! :wink2:

Okay.... Je vais regarder cela ce week-end si j'y arrive ....

Un petit tour au magasin auto devrait faire l'affaire...

Merci !!

-=PJ=-
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-

-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-

-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Superbe voiture et trés belle présentation :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Répondre