"clutch"

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
zz

"clutch"

Message par zz »

Je fais appel aux "bêtes" en Anglais , pour essayer de me dire à quoi sert cette pièce ?

Visiblement elle apporte un "plus" mais quoi et pourquoi et comment ??? :huh:

http://www.bimmertoys.com/xcart/customer/p...productid=22015
328 iS coupé noire Worldline Eisenmann sound !... futur collector.....
110 000 kms
"origine is not a crime"
209,4 cv au banc
ImageImageImage

Invité

Re: "clutch"

Message par Invité »

la page traduite en francais petit noir

enfaite si j'ai bien compris c pour regler +/- la course de la pedal d'embrayage

enfin un truc pratique parsque tout ce que je connais qui roule BM trouve la course 100x trop longue

si quelqun pouvais confirmer ce que je pence ce serais cool parsque d'en ce cas la j'en commande une direct !!!

memphis raines

Message par memphis raines »

Salut,
oui c bien ce que g compris aussi
butée réglable pour pédale d'embayage ;)

Invité

Message par Invité »

memphis raines a écrit :Salut,
oui c bien ce que g compris aussi
butée réglable pour pédale d'embayage ;)
yes !!!

ben moi je commande demain !!!!!

marre de faire 1m pour enfoncer la pedal en + avec l'embrayge renforcer sa va pas m'arranger le truc donc raison de + pour que je commande la solution de mes reves hihihih

dhl555

Message par dhl555 »

Ah... je suis pas le seul alors a trouver ke la course de la pedale est interminable... Put1 g jamais ete confronte a ca avant... A la fin (pedale en haut) g le genou presque sous la gorge... :blink:

Donc moi c le systeme INVERSE ke j'aimerai trouver: comment faire pour ke la pedale remonte moins haut? Y a au minimum 5cm de garde inutile... Pour une soit disant "ultra sportive" ca le fait po...

Et le site la (bimmertoyz) me reconforte aussi sur une autre sensation: la pedale d'embrayage bouge vers la gauche qd on l'enfonce c certain... Il me fodrai les "clutch arm bushings"...

Bref, l'embrayage de la M c pas ce ki se fait de mieux... Vu le prix du neuf de la bagnole...

Invité

Message par Invité »

attention je viens de pencer a quelque choce !!!

oui je pence c deja pas mal vous allez me dire !!!

ce truc c de la merdre c pas du tout ce que je recherche !!!

j'mexplique : comme DHL je trouve la course de la pedale trop longue et enfaite ce truc jouet uniquement sur le moment ou l'embrayage va rentrer en action

c a d : a la place de pouvoir jouet sur 20cm de course ont peu regler que sa jouet que sur 5cm (c un exemple) mais sa ne change en rien la possition de la pedale dans l'habitacle (tout le monde avais peut etre compris sa mais moi je viens de comprendre c pour sa que je prefere le dire au cas ou je serais pas le seul)

Image

Image

Image

les pedales son toujours a leur place (et merde)

donc retour case depart !!!

faut trouvais comment rentrer cette pedale vers le sol parsque c quand meme grave chiant de devoir bouger toute la jambe pour passez c'est vitesse !!!

SI JAMAIS CE QUE J'AI ECRIS AU DESSUS ET FAUX N'HESITER PAS A ME LE DIRE ........SVP !!!!!!!!!

dhl555

Message par dhl555 »

Ben oui ben oui... J'avais raison alors! On ressent cette meme chose avec 7 put1 de pedale... Moi j'suis petit et assis assez pres du cerceau donc kom g dit j'me retrouve avec le genou sous la gorge... C merdique...

Vais me renseigner chez mon pote pour voir si y a po un truc.

Invité

Message par Invité »

:blink: pour une caisse a + de 300 000fr c quand meme bidont !!!

j va ecrire une lettre a BMW france ;)

DHL tu confirme que le truc sur le site ne serre a rien pour notre prob de pedale ?

dhl555

Message par dhl555 »

Ben pour moi c pas le meme but final c clair. Maintenant fodrai ke d'autres se penchent sur le prob, lisent la doc et donnent leurs avis!

En attendant je sais ce ke je vais faire avec 7 pedale... Cherie, elle est ou ma disqueuse??? :devil: :devil: :devil:

High Elf

Message par High Elf »

Vous comprend pas ... il y a 18.000.000.000 de posibilités de réglages des sièges (plus volant) et vous arrivez encore à vous pleindre de la position de conduite :blink:

La M3 est reconnue pour avoir une position de conduite presque parfaite :P alors faites un effort de réglage correct !! B) Vous rouler dans une superbe voiture et c'est pas encore ça :wacko:

Ma pédale embrayage est progressive, douce (pas dur pour un embr sport) faudrait peut-être regarder du coté de lusure de votre embrayge car en fonction, le point d'engagement peut varier ;)

A+

PS : heu ... :innocent: pour les nains il existe des chaussures à semelle compensée :D :lol: :D :P
La puissance n'est rien sans la maîtrise.
Image

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »