Bonjour , je souhaite acheter un vehicule X3 3L DA provenance BMW Allemagne , mais ce vehicule est vendu sans garantie francaise . La solution est donc de souscrire une garantie en france .
BMW France proposerait visiblement ce type de garantie occasion , quelqu' un à t il deja eut ce cas ?
Quelles sont les autres solutions ? ( objectif garantie 12 ou 18 mois )
Merci d' avance
Pascal
Garantie Sur Vehicule Occasion
-
Re: Garantie Sur Vehicule Occasion
Je ne comprend pas trop l'intérêt des garanties supplémentaires étant donné que les exclusions couvrent pratiquement toutes les pièces lâchant couramment !
Et que le reste est couvert par les garanties obligatoires.
@+
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- PASCAL-G
Bonjour , qu' entendez vous par garanties obligatoires ?Stephane39 a écrit :Je ne comprend pas trop l'intérêt des garanties supplémentaires étant donné que les exclusions couvrent pratiquement toutes les pièces lâchant couramment !
@+
Dans ce cas de figure le vehicule est vendu sans garantie , je n' ai pas de garantie type 6 MOIS Moteur / Boite /Pont .
C 'est pour cette raison que je cherche à me renseigner sur l' utilité ou non de ce type de garantie .
-
Du moment qu'on achète une voiture dans un garage, il y a une garantie (de tête 3 mois).
En général, ils ne communiquent pas dessus afin de vendre une garantie supplémentaire.
Un petit lien là dessus : Garantie légale (désolé, pas trouvé mieux rapidement)
EDIT : en tapant "garantie légale" dans Google, il y a plus de réponses, car c'est le bon terme.
@+
En général, ils ne communiquent pas dessus afin de vendre une garantie supplémentaire.
Un petit lien là dessus : Garantie légale (désolé, pas trouvé mieux rapidement)
EDIT : en tapant "garantie légale" dans Google, il y a plus de réponses, car c'est le bon terme.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
Salut, il a une garantie dans le garage allemand le X3?
-
Je te conseille fortement de prendre la garantie panne immobilisante dans le cadre de ton contrat d'assurance automobile.
Il n'y a pas longtemps, j'ai été très satisfait de l'avoir souscrite.
PS : Tu l'achètes par le biais d'un mandataire français où tu l'importes toi-même?
Il n'y a pas longtemps, j'ai été très satisfait de l'avoir souscrite.

PS : Tu l'achètes par le biais d'un mandataire français où tu l'importes toi-même?