Bluetooth E39 Swap

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
misterrone

Re: Bluetooth E39 Swap

Message par misterrone »

donc voici les photos des fiches d'antenne differente...

l'antenne de ma voiture

Image

l'adaptateur present sur le cablage recuperer sur la touring

Image

de toutes facons sans le snap in, l'antenne ne me sert a rien, mais bon, j'aimerai que tout soit nickel comme a l'origine...

la fiche presente sur le cablage du retrofit bluetooth, je suis vraiment curieux de savoir a quoi elle sert

Image

Image

Image

un truc bizarre qui me tracasse:
quand je telephone, mon interlocuteur m'entend super bien mais je trouve que moi je l'entend avec un volume trop faible, il y a un reglage quelque part? ne me dit pas le volume de la radio, lol
en fait si j'ecoute la musique de n'importe quelle source, le volume est stable mais si je recois un appel, le volume est beaucoup plus bas...

me reste donc a trouver et a placer les adaptateur d'antenne (pour les 2 voitures), commander le support ulf dans le coffre (pour le touring je pense en avoir un qui irait tres bien) et le snap in iphone

apres je m'occupe de la cam de recul, d'enfin monter mon 16/9 et de monter un systeme kenwood pour le MP3 avec une clef usb ou un mini hdd

kawaH2

Message par kawaH2 »

je ne sais pas, pour le volume, j'ai pas eu de soucis.
bizarre, cette fiche, elle semble aller sur quoi? t'as pas de ref dessus? mets une gros plan, qu'on voit les contacts et les système de fermeture

l'antenne est quand même intéressante, tu gagnes bien 2 barres avec le tél sur le snap

misterrone

Message par misterrone »

je sais pour l'antenne, c'est pour ca que je regarde mercredi pour l'adaptateur

pour la fiche, je regarderai mieux demain mais elle arrive presque a la meme hauteur que la fiche qui vas au ULF, donc surement brancher a un module qui devrait etre pas loin du MK4 et autre, il a 2 fiche simple avec indique "stereo/hifi' dessus et une autre fiche avec cable, je fait des photos demain

j'avais chercher une reference sur le cablage complet mais j'ai rien trouver.

mais j'ai aussi un tas de fiche de type antenne bluetooth de libre sur ce cablage et les fameux 4 fils qui partaient derriere le poste.

concernant le volume, j'ai meme l'impression qu'il ne varie pas meme si je monte de volume audio :surprise:

cette semaine je vais regarder a ca de plus pres, lecture de plan, couleur de fils etc... car je veux que le montage soit parfait.

je confirme que toutes les fonction GSM fonctionne parfaitement avec mon iphone 3gs sauf les SMS.

misterrone

Message par misterrone »

en cherchant un peu sur wds, je pense que les 2 pin que j'ai mis en photo se branche en pin 11 et 12 sur le connecteur x18772 qui vas sur l'ampli, j'ai un probleme avec wds et je ne sais pas affiche les plans, quelqu'un peut me dire si ca semble logique???

comme j'ai un probleme de son des haut parleur trop faible et surtout qui ne varie pas avec le volume de mon poste, ce serait bien possible mais sur la donneuse, ces cables n'etaient reliee a rien...

kawaH2

Message par kawaH2 »

misterrone a écrit :en cherchant un peu sur wds, je pense que les 2 pin que j'ai mis en photo se branche en pin 11 et 12 sur le connecteur x18772 qui vas sur l'ampli, j'ai un probleme avec wds et je ne sais pas affiche les plans, quelqu'un peut me dire si ca semble logique???

comme j'ai un probleme de son des haut parleur trop faible et surtout qui ne varie pas avec le volume de mon poste, ce serait bien possible mais sur la donneuse, ces cables n'etaient reliee a rien...
faut ouvrir le wds avec IE, sinon pas de plans :crying:

misterrone

Message par misterrone »

ca va, je devais intaller java + smg viewer...

je cherche mais je pense que demain je vais verifier a quoi corespondent les pin 10 et 11 (et non 11 et 12) du connecteur a 18 broches de l'ampli, si les ouleurs correspondent, je les branches et on verra

kawaH2

Message par kawaH2 »

en attendant, on ne sait toujours pas ce que t'aimerais énormément, sur l'autre topic :whistling:

misterrone

Message par misterrone »

Simple erreur avec mon iPhone :-(
c est le cuir étendu qui me fait le plus rêver et qui reste dans mon budget, sinon j aurai bien vus l alcantara au plafond mais trop cher...

kawaH2

Message par kawaH2 »

misterrone a écrit :ca va, je devais intaller java + smg viewer...

je cherche mais je pense que demain je vais verifier a quoi corespondent les pin 10 et 11 (et non 11 et 12) du connecteur a 18 broches de l'ampli, si les ouleurs correspondent, je les branches et on verra
le 11 y est, mais le 10, c'est marqué "libre"?

misterrone

Message par misterrone »

Je regarde a ca ce week end en montant la cam de recul et le MP3 et je te tiens au courant.

Encore merci de t intéresser a mon problème

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »