Passage Valise

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
bm45

Passage Valise

Message par bm45 »

salut a tous!!!!
je ne sais pas si je post au bonne endroit merci de me le signaler si tel est le cas!!!
je recherche une personne qui pourrait passer ma BM a la valise (je donne un billet bien sur) car j'ai quelque souci et chez BM c'est 160 euros donc ça me fait un peu chier sachant que c'est juste pour avoir une confirmation de mon probleme, je pense deja le connaitre mais je ne veut pas faire de frais pour rien si ça n'été pas ça....

departement 45 et alentour merci d'avance

joasam

Re: Passage Valise

Message par joasam »

Si tu veux des réponses il faudrait peut-être que tu commences par dire ce que c'est comme modèle... :whistling:

schumi

Message par schumi »

joasam a écrit :Si tu veux des réponses il faudrait peut-être que tu commences par dire ce que c'est comme modèle... :whistling:

Modèle Bmw :oupsss:

bm45

Message par bm45 »

lol oui c'est vrai desolé donc c'est une bmw 320 essence cabriolet de 2002 E46 voila

Invité

Message par Invité »

Salut, renseigne toi chez Feu Vert, normalement ils sont équipés!
Et le prix du diag doit tourner autour des 45€. Et 160€ chez BMW, c'est vraiment du raket!

laber76

Message par laber76 »

:rolleyes: Un diag BMW en concession tourne aux alentours de 50€
Change de concession :noelcoucou:
En ce qui me concerne je suis équipé de carsoft 8.3 officiel et nickel. Je suis dans le 76 Le Havre
e65 735i

moishe

Message par moishe »

laber76 a écrit ::rolleyes: Un diag BMW en concession tourne aux alentours de 50€
...
Salut, malheureusement ce n'est pas une regle...
Pour avoir eu la malchance d'en tester plusieurs, j'ai eu droit au forfait de 50 euros et j'ai eu droit à un diag au temps passé, soit une demi heure après discussion, au départ ils ont voulu me faire avaler qu'il leur avait fallu près de deux heures à la valise, après un bon coup de gueule le tarif a changé.
Bye...
M5E34 94'

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »