Code Carsoft Dde ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
fabman

Code Carsoft Dde ?

Message par fabman »

Salut comme le titre l indique j ai passé carsoft sur ma bmw 330 cd et des annomalies au niveau du dde ont été relevé mais ma voiture tourne comme une horloge donc les codes et déscriptif sont:::

4212 Cylinder 1 : Activation interrupted

4222 Cylinder 2 : Activation interrupted

4232 Cylinder 3 :Activation interrupted

4262

4252

4242 Cylinder 4 :Activation interrupted

donc voila si quelqu' un a une idée
ah oui la voiture n ést pas en mode dégradé elle fonctionne nickel 330 cd pack m2 B.A de 2003 et elle a 190 000 KM .
Merci

kawaH2

Re: Code Carsoft Dde ?

Message par kawaH2 »

fab27 a écrit :Salut comme le titre l indique j ai passé carsoft sur ma bmw 330 cd et des annomalies au niveau du dde ont été relevé mais ma voiture tourne comme une horloge donc les codes et déscriptif sont:::

4212 Cylinder 1 : Activation interrupted

4222 Cylinder 2 : Activation interrupted

4232 Cylinder 3 :Activation interrupted

4262

4252

4242 Cylinder 4 :Activation interrupted

donc voila si quelqu' un a une idée
ah oui la voiture n ést pas en mode dégradé elle fonctionne nickel 330 cd pack m2 B.A de 2003 et elle a 190 000 KM .
Merci
retiens que j'ai mis en gras, fous ton carsoft au fond d'un placard et va lire Knock ou le Triomphe de la médecine, de Jules Romains <_<

fabman

Message par fabman »

kawaH2 a écrit :retiens que j'ai mis en gras, fous ton carsoft au fond d'un placard et va lire Knock ou le Triomphe de la médecine, de Jules Romains <_<
Tu veux dire quoi en gros que ma voiture est en panne ou carsoft c pourrit

kawaH2

Message par kawaH2 »

que ta voiture marche sans doute très bien, et qu'il faut arrêter de chercher des maux quand ils n'existent pas :whistling:
(et accessoirement, que carsoft, du moins les copies diverses qui circulent, c'est pourri :innocent: )

fabman

Message par fabman »

kawaH2 a écrit :que ta voiture marche sans doute très bien, et qu'il faut arrêter de chercher des maux quand ils n'existent pas :whistling:
(et accessoirement, que carsoft, du moins les copies diverses qui circulent, c'est pourri :innocent: )
ok merci
:rolleyes:

thamomo007

Message par thamomo007 »

Déjà, carsoft, c'est top pour régler des problèmes simple, genre capteur qui déconne, etc ... ca évite de démonter toute la voiture.

De plus pour ton erreur 4232 Cylinder 3 :Activation interrupted, par exemple il s'agit d'un souci au niveau de la bougie de préchauffage, donc pas forcément inquiétant, mais elles ont peut être un petit souci par moment ...

Si elles sont vieilles il faudra peut être penser à les changer avant l'hiver....
;-)

fabman

Message par fabman »

thamomo007 a écrit :Déjà, carsoft, c'est top pour régler des problèmes simple, genre capteur qui déconne, etc ... ca évite de démonter toute la voiture.

De plus pour ton erreur 4232 Cylinder 3 :Activation interrupted, par exemple il s'agit d'un souci au niveau de la bougie de préchauffage, donc pas forcément inquiétant, mais elles ont peut être un petit souci par moment ...

Si elles sont vieilles il faudra peut être penser à les changer avant l'hiver....
ok merci pour les infos je nai pas put répondre avant car je n ai pas beaucoup de temps à consacrer a ma passion bmw.
merci encore donc je vais remplacer mais bougies de prechauffage a+

stoz

Message par stoz »

Carsoft c'est tellement pourri que grâce à lui j'ai pu baisser le prix de ma E60 à l'achat quand j'ai vu que le débitmètre + 3 bougies étaient HS.... :innocent:
Faut pas trop cracher dessus je pense et en faire bon usage.
Tu fera pas des mises à jours rocambolesque ou des reprogrammation avec mais c'est pas mal pour régler les petits soucis que tu peux réparer toi même au lieu d'aller te faire escroquer chez le concessionnaire. :whistling:

tjp88

Message par tjp88 »

Carsoft, c'est super pratique,

c'est bien dommage que les codes erreurs ne ce trouve pas via l'odb du véhicule.... ( c'est commercial évidement )

a+

thamomo007

Message par thamomo007 »

thomas-jp a écrit :Carsoft, c'est super pratique,

c'est bien dommage que les codes erreurs ne ce trouve pas via l'odb du véhicule.... ( c'est commercial évidement )

a+

bof en les tapant dans google tu finis par les trouver en général.

sinon j'en ai trouvé aussi en tapant le code erreur là dedans : WDS BMW

:noelcoucou:
;-)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »