Oui oui, absolument ! Le look jantes réduites et grosses gommes va très bien à ces voitures du milieu/fin des années 70. plus la gomme est bombée et plus c'est joli d'ailleurs.
Si je mettais la main sur 4 jantes de ce type, j'en ferais bien mon affaire, pour alterner avec les jantes tôle (c'est une idée dans l'air et non une recherche de pièces

)
Mais les E28 étant plus récentes, et vu qu'on a l'habitude de les voir avec des 16 Alpina ou autre, l'aspect sportif à pneus à flancs minces est passé dans le regard et du coup les petites jantes à pneus bombés ça ne va pas (de mon point de vue).
remydedez a écrit :merci beaucoup bmop pour appuyer l'expertise de Flo

vous etes au top les gars

vraiment sympa
sergouil je te parler des alpina en 14" ou les bmw qui y ressemble beaucoup

aprés je suis pas fixé sur la bbs rs je suis ouvert à toutes proposition

Oui mais donc tu as les Alpina en 16 qui a mon avis, et je suis pas le seul, vont bien mieux à ces autos que les BBS RS.
Les Bmw qui y ressemblent beaucoup, toi comme d'autres qui le disent il faudrait les mettre côte à côte, et là tu verrais, il y a un monde de différence. Le point commun c'est les bâtons verticaux, sinon, ça ressemble vraiment pas du tout.
Mais à défaut, prends la 3.0 CSL orange en photo page 4, et prend une photo d'une voiture équipée de 14 Bmw, déjà tu vois tout de suite que ça n'a rien à voir. Enfin, c'est pas grave tout ça, mais autant je déteste les Bmw, grossières, autant j'adore les Alpina.