bonsoir,
je viens vers vous pour me renseigner,
je possede une 525tds E34 et je viens d acheter des amortisseurs et ressorts courts de marque weitec
et en ouvrant l emballage je m apercois que ca ne ressemble pas au mien monter sur la voiture actuellement.
je suis donc retourner chez le fournisseur pour voir avec lui,
et il m a dit qu il y avait une parti a recuperer sur la jambe de mes anciens amortisseurs.
si vous preferez sur les nouveaux on dirait qu il manque la coupelle du bas des amortisseurs avant ...
est ce que c est normal?
c est vrai que je dois recuperer une partie?
merci de votre aide.
Amortisseurs
- starter
- moishe
Re: Amortisseurs
Salut, effectivement, sur E34, à l'avant, la partie basse fait comme un fourreau pour les amortos que tu as reçu.
Il faut démonter et ne changer que l'amorto en lui même la partie basse reste la même.
Bye !!
Il faut démonter et ne changer que l'amorto en lui même la partie basse reste la même.
Bye !!
M5E34 94'
- starter
moishe a écrit :Salut, effectivement, sur E34, à l'avant, la partie basse fait comme un fourreau pour les amortos que tu as reçu.
Bye !!
dsl mais je ne comprends pas tres bien!
- yogui59
La jambe de force est un fourreau dans lequel vient se mettre la cartouche de l'amortisseur.starter a écrit :dsl mais je ne comprends pas tres bien!
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36
- VMjack
Il te faudra un bon étau, du WD40 / dégrippant et une bonne grosse clé pour desserrer l'énorme écrou qui tient le tube amortisseur dans la jambe de force... 

e30 323i-325i! C'est reparti!!
- lefebvre
salut j ai monter du weitec , le kit sport avec ressort court - 35 avant - 35 arriere , sur E 34 c est donc les memes, alors effectivement c est une cartouche qu il faut remmettre aprés avoir enlever le gros ecrou avec une clé a griffe. tu as une fiche technique amortisseur sur E 32 , c est exactement pareil tu peux la suivre sans probléme, c est celle que j ai suivi ,et r.a.s
par contre si tu changes les amortisseurs changes egalement les coupelles et les butée elastiques ; c est pas du luxe
une fois monter les weitec marche fort bien pas trop dur mais plus ferme que ceux d origine , que du bonheur
par contre si tu changes les amortisseurs changes egalement les coupelles et les butée elastiques ; c est pas du luxe
une fois monter les weitec marche fort bien pas trop dur mais plus ferme que ceux d origine , que du bonheur
- starter
verone 525 a écrit :salut j ai monter du weitec , le kit sport avec ressort court - 35 avant - 35 arriere , sur E 34 c est donc les memes, alors effectivement c est une cartouche qu il faut remmettre aprés avoir enlever le gros ecrou avec une clé a griffe. tu as une fiche technique amortisseur sur E 32 , c est exactement pareil tu peux la suivre sans probléme, c est celle que j ai suivi ,et r.a.s
ok, merci a tous pour votre coup de main!!!!