Bonsoir a tous
Je viens de m acheter une 325 tds de 1996 avec 265m km ( c est ma 3 eme en 10 ans ) or depuis peu j ai constaté une fuite de gazole sous la voiture a mi chemin entre le reservoir et le moteur.
Est ce que quelqu un aurait deja eu a faire a cette avarie. merci
325 Tds 1996 Fuite Gazole Sous La Voiture
-
- Seedusaki
Re: 325 Tds 1996 Fuite Gazole Sous La Voiture
Bonjour,
t'as une durite de gazole percé... ce sont deux grosses durite metal qui passent sous la voiture.
après c'est à toi de voir comment tu la remplace. si tu veux le faire toi même et à bon prix, tu achète la bonne longueur de durite souple du bon diamètre pour aller du réservoir à l'avant du vehicule.
si t'arrive encore à rouler, c'est que c'est une durite de retour.
Cdlt
t'as une durite de gazole percé... ce sont deux grosses durite metal qui passent sous la voiture.
après c'est à toi de voir comment tu la remplace. si tu veux le faire toi même et à bon prix, tu achète la bonne longueur de durite souple du bon diamètre pour aller du réservoir à l'avant du vehicule.
si t'arrive encore à rouler, c'est que c'est une durite de retour.
Cdlt

-
merci j ai jeté un coup d oeil apparement la fuite se situe au niveau du reservoir mais fuit que seulement aprés avoir roulé.
Quelqu un aurait une idée ?
Quelqu un aurait une idée ?
SAlut
Vérifie au niveau de la pompe de gavage .
A+
Vérifie au niveau de la pompe de gavage .
A+
- Seedusaki
Démonte la banquette arrière et ouvre la trappe du côté droit.

-
merci jvais jeter un coup d oeil ou se trouve la pompe de gavage s il vous plait merci
-
je viens de démonter la trappe sous la banquette et effectivement le dessus de la pompe la ou il ya les durites etait immergé de gasoil.
est ce possible que ce soit uniquement les durites ou bien la pompe car je n ai aucun probleme de démarage meme avec le reservoir en reserve ?
est ce possible que ce soit uniquement les durites ou bien la pompe car je n ai aucun probleme de démarage meme avec le reservoir en reserve ?
- Seedusaki
tu n'as pas de pb de démarrage parce que c'est ton circuit retour qui pisse (le carburant non utilisé).
éponge tout ce gazoil et localise ta fuite. si tu ne vois pas de fissure, tuyau mal serré ou autre regarde moteur tournant.
éponge tout ce gazoil et localise ta fuite. si tu ne vois pas de fissure, tuyau mal serré ou autre regarde moteur tournant.

-
merci a toi je vais faire ça je vous tiens au courant
-
c etait bien la durite de retour je l ai resséré je vais rouler aujourd hui et verifier en fin de journée mais je pense que c etait bien ça merci pour votre aideMarraBM a écrit :merci a toi je vais faire ça je vous tiens au courant