Ma 325i E30 "pack Sport"
- E9 CSI
Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
donc sa confirme la bonne santé de ton moteur , pour les injecteurs rien de difficile ..mais change les joints des injecteurs si occasion , tu les mouille avec un peut de salive est rentre bien .
- farjone
Salut
merci
ce sont quels pièces les injecteurs dans l'ETK ?
il y a longtemps que je voulais le faire...va falloir.

merci
ce sont quels pièces les injecteurs dans l'ETK ?
il y a longtemps que je voulais le faire...va falloir.

-
salut
comme je te le dit il y a quelques pages ,place un radiateur neuf,apres 20ans je pense que le tien a fait son temp
a+
comme je te le dit il y a quelques pages ,place un radiateur neuf,apres 20ans je pense que le tien a fait son temp

a+

- farjone
béhèmiste a écrit :salut
a+
ah mais je suis à fond sur les injecteurs là

ça va faire trop cher...
d'ailleurs les injecteurs, ça se trouve pas à part chez BM ?
le radiateur aussi, (en plus ça doit pas être très dur à changer non plus ?)
- E9 CSI
a+
Aucune raison de le changer si pas de fuite , juste un détartrage ...
tu vois ma NK 2000 son radiateur est d'origine 44 ans , donc pour toi c'est pareil poubelle ?
après tout c'est pas mes sous non plus ...enfin bref ..
- E9 CSI
a+
a ta réponse je pense que tu as des actions au garage ?bm77.. a écrit :Aucune raison de le changer si pas de fuite , juste un détartrage ...
tu vois ma NK 2000 son radiateur est d'origine 44 ans , donc pour toi c'est pareil poubelle ?
après tout c'est pas mes sous non plus ...enfin bref ..
ou je me trompe , mais je pense surtout que tu ne maitrise pas la mécanique pour dire de changer un radiateur sans aucune autre info , sauf Qu'il ne fuit pas et que le LDR circule correctement pour son age .
Sans vouloir t'offenser..
-
re
je suis garagiste,donc j'espere connaitre un peu le sujet
bien sur qu'un radiateur de 40ans est bon a changer
comme farjone fait faire ses travaux en garage et vu le prix d'un radiateur neuf comparé au temp perdu a detartrer,passer au karsher ou a la brosse a dent etc etc il n'y a pas photos,de plus entre un radiateur neuf et un nettoyé (meme bien) il y aura encore une difference
ps ;je n'ai aucune raison d'etre offensé,on papote c'est tout
a+
je suis garagiste,donc j'espere connaitre un peu le sujet
bien sur qu'un radiateur de 40ans est bon a changer

comme farjone fait faire ses travaux en garage et vu le prix d'un radiateur neuf comparé au temp perdu a detartrer,passer au karsher ou a la brosse a dent etc etc il n'y a pas photos,de plus entre un radiateur neuf et un nettoyé (meme bien) il y aura encore une difference
ps ;je n'ai aucune raison d'etre offensé,on papote c'est tout

a+

- E9 CSI
Merci béhèmiste, mais je persiste et signe , un détartrage avec une pompe électrique de plombier (que j'ai) c'est 1/2 H pour 5 E maxi d'acide alimentaire donc sans danger pour tout radiateur ou autre, par contre d'un point de vue Garagiste tu as raison car pas de risque de retour et bon retour de finance a 270E le radia chez oscaro par exemple ..+ main d'œuvre et ce n'est pas a mon avis le but des forums que d'inciter a aller au garage sauf si pas de possibilité autre.
a titre d'exemple sur ma NK 2000 , je ne l'ai même pas détartré , juste nettoyé . va voir mon poste il y a plus de 30 pages .
Sur toutes mes Bm et j'en ai 4
quand je lave au karcher c'est radia compris donc toujours propre de boue, moustique ou autre..
a titre d'exemple sur ma NK 2000 , je ne l'ai même pas détartré , juste nettoyé . va voir mon poste il y a plus de 30 pages .
Sur toutes mes Bm et j'en ai 4

- farjone
hello
peut-être que je peux voir pour changer les injecteurs, voir ce que ça donne
et attendre un peu et prochaine vidange ensuite changer le radiateur...suivant résultats..?
j'ai reçu ça qu'en pensez vous ?
"Bonsoir,
Le tarif du lot de 6 injecteurs neufs pour votre 325i E30 est de 446.88 EUR livraison incluse.
Ces injecteurs sont équipés de buses plus récentes que celles d'origine qui améliorent considérablement la qualité de pulvérisation. Gain de couple et de puissance à la clé, agrément de conduite en hausse avec un moteur plus souple à bas régime, moins de vibrations car nos injecteurs sont équilibrés sur banc et débitent tous la même quantité de carburant (à 1% près contre 3% habituellement). Ce sont toujours des Bosch et ils se montent en lieu et place sans aucune modification.
cordialement,
"
peut-être que je peux voir pour changer les injecteurs, voir ce que ça donne
et attendre un peu et prochaine vidange ensuite changer le radiateur...suivant résultats..?
j'ai reçu ça qu'en pensez vous ?
"Bonsoir,
Le tarif du lot de 6 injecteurs neufs pour votre 325i E30 est de 446.88 EUR livraison incluse.
Ces injecteurs sont équipés de buses plus récentes que celles d'origine qui améliorent considérablement la qualité de pulvérisation. Gain de couple et de puissance à la clé, agrément de conduite en hausse avec un moteur plus souple à bas régime, moins de vibrations car nos injecteurs sont équilibrés sur banc et débitent tous la même quantité de carburant (à 1% près contre 3% habituellement). Ce sont toujours des Bosch et ils se montent en lieu et place sans aucune modification.
cordialement,
"
- E9 CSI
le gain de puissance c'est surtout du au faite qu'il seront neuf et rien d'autre , qu'elle marque ?