Les Haricots

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
dhl555

Les Haricots

Message par dhl555 »

Et oui... Les haricots BM! Existe-t-il des haricots "M" a mettre en lui et place? Si oui, comment sont-ils fixes ces trucs la? Clipses? Sur le capot comme sur le coffre? Et je les trouve en concession?

Ensuite: les emblemes "BMW" du centre de jante autocollants: je les trouve neufs et tout beau en concession aussi?

Vous avez les tarifs pour ces pitites conneries?

Merci.

Ensuite: le pommeau origine de la boite 6: comment se demonte-t-il? Fo tirer dessus kom un goret, le tourner pour devisser ou koikesse?

Ensuite: un interieur carbone kom la GT ca se trouve qq part de nos jours? Price?

Merci aussi.

Invité

Re: Les Haricots

Message par Invité »

oh la t ai exigeant je ne crois pas que ca s appel les haricots les trucs dont tu parles mais les logo non les haricots c est po les 2 grilles devant le capot le carbonne de le gt bonne chance a mon avis tu trouveras ca que chez bm et le prix :( pour les logos tu peus mettre des m3 regarde il y a un post la dessus :D

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

salut !
Je ne vois pas ce que tu veux dire par les haricot Motorposrt :huh: , tu parles des insignes (emblemes, blason...) qui est sur le capot moteur et la malle d ecoffre ou le sigle comme sur la 323i de Damien casi plus de parechoc ?
- l'insigne en plastique Motorsport, que ce soit la bande de trois couleurs /// bleue, bleue foncée, rouge ou le 'M' c'est collé comme les sigles sur les malle de coffre. Je n'ai pas le prix en tête mais sachant qu'un insigne de capot ça vaut 15euro ça doit pas chercher loin...
- les emblemes/insignes sont à 15 euro, il faut leure preciser pour quel modele c'est car celui de l'avant c'est standart depuis pas mal de temps mais l'arriere ça dépent de la malle de coffre.
- Les insignes de roue sont à 3,99euro chaque pour les grands diametre, disons le standart BMW de maintenant, il y a d'autres dimensions plus exotiques (ce que j'ai sur les Mille Miglia) qui coutent moins cher 1.89 euro et 2.99 euro.

Il me semble que tous les pommeaux de vitesses il faut tirer d'un coup sec bien verticalement mais je ne voudrais pas te faire faire de bêtise. Enleve le petit morceau en plastique sur lequel est inscrit la grille des rapports, si tu n'as pas e vis en dessous, je pense qu'il faut tirer dessus.

voilà voilà.
Image

kybo

Message par kybo »

moi g un ///M pour calandre !
en fait il existe un genre de support ke tu vise sur le haricot et sur le support tu colle le M, je sais pas si c com ca mais le mien il est com ca il vient de taiwan (mais le M est trop bo) je l'ai achete avec les haricots entierement chromé.... :shuriken:
BMW e63 645ci an 2004
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983

http://neo-mobiles.com

dhl555

Message par dhl555 »

Heu scusez moi d'avoir cree une confusion... Mes doigts et mon cerveau ont fourche...

Je parle bien evidemment des emblemes BMW de coffre et de capot!

Sorry...

Shame on me...

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

alors dans ce cas là ça s'achete en concession :) mais je ne pense pas qu'ils en ai énormeant, sinon pas du tout, en stock.
Il se peut que l'emble soit + cher que le simple BMW à15euro, "prestige" Motorsport oblige...
Image

Greggy

Message par Greggy »

Salut,

pour moi, le plus rapide pour avoir un prix c'est d'appeler le magasin
chez ton concessionnaire BM.

En général ils sont assez efficaces. Tu leurs donne le modèle de ta
caisse (ou la "M" qui t'interesse :devil: ) et voilou.

A Perpi, le père Michel est très cool en tous cas... ;)

Tu peux aussi appeler "BM 92" au 01 47 90 28 30 ils ont des prix
canon sur les pièces BM et ils vendent par correspondance.
Exemple: interieur cuir complet pour E34, 200 euros. :P

Il y a aussi certains prix sur bmw.fr comme les pommeaux entre autres.
Rubrique: Accessoires d'origine BMW.

A+
Greggy
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

Greggy

Message par Greggy »

Greggy a écrit :Tu peux aussi appeler "BM 92" au 01 47 90 28 30 ils ont des prix
canon sur les pièces BM et ils vendent par correspondance.
Exemple: interieur cuir complet pour E34, 200 euros.
Bon, qqun m'a envoyé un MP que j'ai perdu suite à fausse manip'.
je ne sais plus qui me l'a envoyé.

La question, en gros, c'était : "Ah bon? tu peux m'en dire plus parceque BM92 à pas
l'air dêtre au courant"...

La réponse: J'ai acheté quelques pièces chez eux moins chères qu'ailleurs et mon oncle
à acheté l'année dernière un cuir complet pour E34 à 200 euros. (Occasion évidemment).
Alors s'ils sont pas au courant, t'es tombé sur Lafesse :D

Voici leurs site: www.bm92.fr ;)

A+
Greggy
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

dhl555

Message par dhl555 »

G acheté les autoc pour le centre de jante: ils sont de diam 65mm et coutent 3.5€ HT pièce.

Voilà.

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »