Pour ce qui est de la jupe avant, solidaire de tout le masque et de la calandre (je précise
à l'attetion des copains peu familiers avec cette génération de voiture), tu sais combien
cela vaut en neuf, stock d'origine, n'est-ce pas ?
On en voit parfois partir sur eBay Allemagne à près de mille euros, désormais.
Donc, les réparations, quelle que soit leur ampleur, sont la seule voie pour nous autres, pauvres Terriens.
Je sais à quoi m'attendre : sur la mienne, tout est percé par la rouille aussi. Sans parler du "bing !" près
des naseaux.
Pour ce qui est de ta remarque concernant le brasage sur la jupe arrière, cela me fait penser aux méthodes
de montage en usine, sur la ligne de ferrage. C'est aussi visible à l'avant, au niveau de la jointure entre les ailes
et le masque : le jeu était comblé à l'étain, puis raboté et poncé avant mise en apprêt.
Ne serait-ce pas de ce type d'étamage que tu as remarqué ?