salut a tous
j ai des retour a l allumage dans l echappement quand je retrograde d une vitesse et a la deceleration a chaud
d ou pourait venir mon probleme ?
bobine,potentiometre ?
merci de de votre aide
Retour D Allumage Echappement Sur E 36
- romain
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- Mike
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- romain
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Re: Retour D Allumage Echappement Sur E 36
Salut
Non pas du tout
j ai change debimetre bosch neuf
Pas de prise d' air
Cette après midi je change les embouts
De bobines mais bon je ne pense pas que ça fera grand chose
Non pas du tout
j ai change debimetre bosch neuf
Pas de prise d' air
Cette après midi je change les embouts
De bobines mais bon je ne pense pas que ça fera grand chose
- manu320
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Re: Retour D Allumage Echappement Sur E 36
Salut!!
Silencieux d'origine ou pas? Sinon ça peut être normal!!
La mienne le fait entre deux!
Filtre à air d'origine?
A+

Silencieux d'origine ou pas? Sinon ça peut être normal!!

Filtre à air d'origine?
A+

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- romain
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Re: Retour D Allumage Echappement Sur E 36
salut
tout est d origine
j ai l impression que ca vient du boitier papillon ou du regulateur de ralenti
a la deceleration c est comme si ca aspire de l air
est ce possible que le clapet du papillon peut etre deregle a cause d une manipulation du reglage du cable d accelerateur
du coup le potentiometre n enverai pas la bonne info au calculateur d ou peut etre les coup de fusil en retrogadant
et a la deceleration
avis au expert
merci
tout est d origine
j ai l impression que ca vient du boitier papillon ou du regulateur de ralenti
a la deceleration c est comme si ca aspire de l air
est ce possible que le clapet du papillon peut etre deregle a cause d une manipulation du reglage du cable d accelerateur
du coup le potentiometre n enverai pas la bonne info au calculateur d ou peut etre les coup de fusil en retrogadant
et a la deceleration
avis au expert
merci
- Mike
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Re: Retour D Allumage Echappement Sur E 36
Salut,
Lorsque tu laches l'accelerateur, l'aiguille de l'econometre revient elle à zero ? (en déceleration donc)
Lorsque tu laches l'accelerateur, l'aiguille de l'econometre revient elle à zero ? (en déceleration donc)
- romain
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Re: Retour D Allumage Echappement Sur E 36
Re
Pas tout le temps
Pas tout le temps
- Mike
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Re: Retour D Allumage Echappement Sur E 36
Il faudrait alors que tu testes le contacteur du papillon. Il est peut etre naze et/ou dereglé et/ou debranché. Il y a la procedure sur le forum il me semble, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus
En gros il permet d'informer le DME de l'action que tu donnes à la pedale d'accelerateur, pied levé, mi charge, pleine charge. En pied levé, ton injection est coupée, enfin tant que tu es en prise et au dessus d'un certain regime -plus de 1200 tours je crois, peu importe en fait-
Alors si il est naze, pas de coupure d'injection, mais comme pied levé, papillon fermé, donc pas d'air, donc, peut etre, petarades.
Simple supposition, mais à tester quand meme, ça peut etre une piste.

En gros il permet d'informer le DME de l'action que tu donnes à la pedale d'accelerateur, pied levé, mi charge, pleine charge. En pied levé, ton injection est coupée, enfin tant que tu es en prise et au dessus d'un certain regime -plus de 1200 tours je crois, peu importe en fait-
Alors si il est naze, pas de coupure d'injection, mais comme pied levé, papillon fermé, donc pas d'air, donc, peut etre, petarades.
Simple supposition, mais à tester quand meme, ça peut etre une piste.
- romain
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Re: Retour D Allumage Echappement Sur E 36
salut
j ai surement trouve le probleme
c est au niveau du bloc vanos et le cache moteur
quand j accelere tout le bloc vanos bouge et au niveau du cache moteur c est comme si ca se bombait et de ce faite ca fait prise d air
mais comment est ce possible que le cache moteur se plie et que le vanos bouge comme il bouge puisque c est de l alu
a part enleve le cache et voir ce qui se passe la dedans je ne voit pas ce qui pourait faire ca ????
avis au connaisseurs
merci
j ai surement trouve le probleme

c est au niveau du bloc vanos et le cache moteur
quand j accelere tout le bloc vanos bouge et au niveau du cache moteur c est comme si ca se bombait et de ce faite ca fait prise d air
mais comment est ce possible que le cache moteur se plie et que le vanos bouge comme il bouge puisque c est de l alu
a part enleve le cache et voir ce qui se passe la dedans je ne voit pas ce qui pourait faire ca ????
avis au connaisseurs
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- romain
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Re: Retour D Allumage Echappement Sur E 36
salut
un petit up pour mon probleme
merci
un petit up pour mon probleme
merci
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