@+;)
misterrone a écrit :Les panneaux de portes sont identiques, j ai déjà monte un intérieur complet avec panneaux d' une E39 avec double vitrage sur une sans double vitrage.
Sinon la 540 me plait de plus en plus, ce matin petite pointe a 255 compteur, ça va vite...
J'ai poussé ma 545i à quasi 260 compteur...pourtant elle est limitée à 250 normalement ? Je pense que la vitesse compteur est différente de la vitesse réelle qui sert au limiteur (vitesse réelle que l'on peut voir sur certains modèles, soit en bas du tachymètre, comme sur les M5, ou sur l'ODB selon une combinaison de touches qui vont bien..)TitO=00=O a écrit :Tu as enleve la limitation?
En tout cas va falloir commencer a mettre des photos de tout ca
TitO=00=O a écrit :Tu as enleve la limitation?
En tout cas va falloir commencer a mettre des photos de tout ca
Et encore là c'est une BMW qui est quand même réputé pour la précision du compteur. Sur certains véhicules, à partir de 130 km/h, tu commences à rajouter un écart de 10, alors à 250 km/h, j'imagines, on serait pas loin d'un 300 compteur.kawaH2 a écrit :255 compteur ça doit faire bien 10 de moins en réel, et le limiteur est calé sur la vitesse "digitale", pas sur le compteur analogique
comment faire? via le menu cache du GPS?kawaH2 a écrit :regarde à l'occasion si ta vitesse digitale correspond à la vitesse GPS?
Certains déclarent 275 chrono sans le "speed limit".misterrone a écrit :Et sans limiteur, elle peut monter a combien?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités