Poussoirs Hydraulique Qui Ne Se Réamorçe Pas 325i E36

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Nelson68
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Poussoirs Hydraulique Qui Ne Se Réamorçe Pas 325i E36

Message par Nelson68 »

Bonjour, a tous je me tourne vers vous, car mon coupé 325 fait des siennes, il a 200 000 kms, il y a quelques temps jai mis de lhuile trop fluide, Ok apres une petite sortie musclé j'ai du aller dans la zone rouge une fois ou deux.
Bref, je prend la RTA et je regarde l'huile preconisé 15w50 .
Verdict j'ai remplacer tous les poussoirs hydrauliques et depuis j'ai un ou deux pouqqoirs que je n'arrive pas a réamorçer ......
Auriez vous des conseils, car je vois pas trop ou peut etre le porobleme ...

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liam
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Re: Poussoirs Hydraulique Qui Ne Se Réamorçe Pas 325i E36

Message par liam »

Salut,

Pour ton problème la seul possibilité que je vois c'est que le ou les poussoirs sont défaillant.

Pour tester tes poussoirs tu peu déjà retirer le couvre culasse et appuyer sur chaque poussoir avec une petite cale fine.
Il doivent être dure. Si tu as du mou c'est pas normal.
si il sont tous dure, alors c'est que tu as un ou plusieurs poussoirs grippés(bizarre comme tes poussoirs sont neuf).

C'est pas évident de passer entre les cames avec la cale mais c'est faisable.

Mais est tu sure que ton souci vient bien des poussoirs hydraulique?

Pour l'huile, au début j'étais comme toi certes la 15W50 est une excellente huile mais quand je vois la finesse des orifices des poussoirs, aujourd'hui j'aurais plutôt tendance a mettre un grade d'huile inférieur comme de la 10W50.

a+
325I E30 : Mon collector
Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
Lexus CT200H: Voiture passe partout
Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
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Nelson68
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Re: Poussoirs Hydraulique Qui Ne Se Réamorçe Pas 325i E36

Message par Nelson68 »

liam a écrit :Salut,

Pour ton problème la seul possibilité que je vois c'est que le ou les poussoirs sont défaillant.

Pour tester tes poussoirs tu peu déjà retirer le couvre culasse et appuyer sur chaque poussoir avec une petite cale fine.
Il doivent être dure. Si tu as du mou c'est pas normal.
si il sont tous dure, alors c'est que tu as un ou plusieurs poussoirs grippés(bizarre comme tes poussoirs sont neuf).

C'est pas évident de passer entre les cames avec la cale mais c'est faisable.

Mais est tu sure que ton souci vient bien des poussoirs hydraulique?

Pour l'huile, au début j'étais comme toi certes la 15W50 est une excellente huile mais quand je vois la finesse des orifices des poussoirs, aujourd'hui j'aurais plutôt tendance a mettre un grade d'huile inférieur comme de la 10W50.

a+
oui oui poussoirs quand je démarre par grand froid que dalle plus un bruit pendant plusieurs minutes

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