Salut !Phantom a écrit :Coté levier du frein à main, pas évident de pouvoir dévisser les 2 boulons de tension des cables, il y a tout juste la place d'inserer la clé, mais pas de place pour manoeuvrer...
Coté roue, j'étais dehors, en plein après midi.
Impossible de voir quelque chose à travers les filetages des roues. J'ai donc laissé tombé pour le moment.
Quand je remplacerais les plaquette, j'en profterais pour tomber les disques, et essayer de faire ce réglage, ça sera surement nettement plus simple...
Concernant le remplacement des plaquettes, vous me conseillez quoi ?
Je sais qu'il faut prévoir le jeux de 4 plaquettes, le capteur d'usure et ????
Y a t il autre chose que j'aurais loupé ?
Pour trouver la molette de réglage dans le tambour, il faut impérativement une lampe ! Cette molette se situe dans la partie basse tu tambour... une fois visualisée, il faut arriver à la faire tourner avec un tournevis plat (taille moyenne)... mais c'est vrai qu'il y a une part de tâtonnement dans cette manip !
Pour le réglage au niveau du levier, en effet c'est pas pratique car peu de place ! Je ne sais plus ce que j'avais utilisé, mais je crois que c'était une clé à oeil + tenir l'ensemble avec une pince pour ne pas qu'un partie du faible débattement que tu as pour la clé ne soit bouffé par les mouvements de la bride.
Essaye tout cela posément, ça va se faire...
En ce qui concerne les pièces à changer, le(s) capteurs ne sont à remplacer que s'ils ont servi (sinon ils sont réutilisables), il y en a un à l'avant gauche et un à l'arrière droit, je crois.
Tu peux profiter de l'opération pour faire une bonne grosse purge / remplacement du liquide de frein (avec un appareil, ou à 2).
Bon courage !