Malheureusement, depuis l'entrée en vigeur de la nouvelle réglementation sur les plaques cela va être plus difficile et surtout moins discret.
Je crois qu'il faudra maintenant qu'elle ait plus de 30 ans et qu'elle soit en carte grise collection pour que cela soit possible de poser des plaques noires avec les nouvelles immatriculations. Le soucis est qu'en cas de déménagement, la préfecture vous donne une nouvelle immatriculation lors du changement adresse de la carte grise et ceci même si on ne change pas de département.

Pour rester dans le fameux esprit Old school et "conforme à l'origine", je recherche:
- un système complet d'essuis glace de phares (j'ai le double bac de lave glace avec les pompes et le câblage sur l'auto)
- de phares jaunes (dure d'en trouver des beaux)
mais aussi le système de réglage des phares depuis habitacle.
J'ai découvert que mon auto en a été équipé car j'ai commandé (pour noel) auprès de BMW Classic leur "Kertificat" qui regroupe toutes en infos sur l'auto à sa sortie d'usine (numéro de chassis, de moteur, couleur, intérieur, options, date de sortie des chaine, date de livraison). C'est très sympa pour un coût pas si élevé que cela (55euros avec les frais d'envois).