bonjour à tous,
je suis confronté à un probleme assez inssoluble, je ne comprends pas comment démonter l'assise de la banquette arrière de mon e39 touring[/u]...je croyais que c'était comme la berline, mais il y a deux gros boitiers en plastique qui coincent l'assise sur le chassis et je ne comprends vraiment pas comment ça se démonte.
Si l'un d'entre vous a deja réussi la manip, je suis preneur de la soluce.
Merci d'avance et bonne journée.
Banquette Arriere
- M@XiM0
Re: Banquette Arriere
Re, j'ai résolu mon probleme, j'ai pris des photos que je veux mettre sur le forum ,mais quand je clique sur le lien imageshak du tuto, ça ouvre une fenetre d'erreur, je vous explique donc textuellement...
il y a deux grosse fixation en acier de chaque coté de l'assise qui sont fixée sur le chassis de l'auto, il faut les degarnir : en appuyant sur le siege au dessus de ces fixation on accede "un peu" a l'arriere de la piece ce qui permet de declipser les garniture plastique de ces fixations.
Une fois dégarnies, on accede à deux vis torx... y a plus qu'à dévisser et le tour est joué, il ne reste plus qu'à dévisser la fixation de la 3ème ceinture de sécurité à l'aide d'une clé à pipe de 18 et vous pouvez finir de démonter votre banquette arriere sur votre touring e39, je poste les photos des que possible.
Cordialement, M@XiM0.
il y a deux grosse fixation en acier de chaque coté de l'assise qui sont fixée sur le chassis de l'auto, il faut les degarnir : en appuyant sur le siege au dessus de ces fixation on accede "un peu" a l'arriere de la piece ce qui permet de declipser les garniture plastique de ces fixations.
Une fois dégarnies, on accede à deux vis torx... y a plus qu'à dévisser et le tour est joué, il ne reste plus qu'à dévisser la fixation de la 3ème ceinture de sécurité à l'aide d'une clé à pipe de 18 et vous pouvez finir de démonter votre banquette arriere sur votre touring e39, je poste les photos des que possible.
Cordialement, M@XiM0.
- M@XiM0
Re: Banquette Arriere
Bonjour à tous, voici les photos de la pièce qui m'a tant posé probleme, j'espere que ça aidera quelqu'un un jour :