mais je connaissais pas encore cette fonction, y'a pas à dire ce site est vraiement complet
tchao

ils sont sympa chez bm, ils me disent que ça n'existe pas chez BMW...bm68jaune a écrit :Les références bm323i a écrit :sorry, merci des réponses!
au fait je toruve où seulement les glaces? chez un centre auto ils auraont une ref pr une e21?? même en commande?
63 13 1 366081 pour le gauche
63 13 1 366082 pour le droit
A+

meric pr l'info, je vais en démonté un et voir cmt ça se présente, j'aurais peut être la chance que ce ne soit pas teinté ds la masse, mais je suis septique qt à mes chances de réussite... que la force de l'hélice blanche et bleue soit avec moi!Brizio00 a écrit :Salut à tous,
en fait j'ai vu dans un magazine (Option Auto) y'a pas si longtemps un gars qui avait préparer un Z1
(magnifique d'ailleurs : Bleu Estoril, cuir bi-ton gris clair/gris anthracite, jante Tramont "18" 3 parties, etc ...)
et le gars, comme les clignos blancs n'existent pas pour le Z1, et ben il les avaient decolorer au white spirit et ca rendait nickel (on voyait rien)
alors est ce que c'est spécifique au Z1 ou alors c'est possible :et la mystere !
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités