Injecteur 330d Grippe

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
rere83

Injecteur 330d Grippe

Message par rere83 »

bonjours a tous je vous expose mon souci jai une 330d et je voudrais enlevé les injecteur pour les faire nettoyer et verifier , le seul hic c est que 5 injecteur sont venue a la main . il y a le numero 5 qui est bloquer jai mis du degrippant tout la nuit mais rien ni fait il bouge pas , alors savais vous ou je puis trouver un extracteur ? ou si vous avez une solution a me transmettre ? merci d avant a tous .

Jemlélis

Re: Injecteur 330d Grippe

Message par Jemlélis »

Alors LA solution est de ne SURTOUT pas faire de C.......RIES; OU ALORS AVEC UNE CULASSE DE RECHANGE à côté.

As tu essayé avec le moteur chaud ? recherche bien sur le net. Je ne sais plus où, mais je sais que j'ai déjà vu qqch là dessus : il ne fallait surtout pas tenter de dévisser à froid ou à chaud au risque de fendre la culasse (je sais pas si ce n'est pas sur mon ancienne Porsche ??? voir mon pseudo)

Sinon as tu essayé les additifs ? sur ma porsche justement, il les avait tous testés pour me dire que l'injecteur 6 était grippé et qu'il avait mis du métal 5 : ça faisait cher le bibi de jibolin !!! (à moins qu'il l'ai fait démonté...??? :online: )

Profites en en pour nettoyer les contacteurs voire pour changer le faisceau injecteur ça ne coute pas très cher (60€ de mémoire) selon le kmétrage.

A+ et au boulot
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »