Injecteur 330d Grippe
-
rere83
Injecteur 330d Grippe
bonjours a tous je vous expose mon souci jai une 330d et je voudrais enlevé les injecteur pour les faire nettoyer et verifier , le seul hic c est que 5 injecteur sont venue a la main . il y a le numero 5 qui est bloquer jai mis du degrippant tout la nuit mais rien ni fait il bouge pas , alors savais vous ou je puis trouver un extracteur ? ou si vous avez une solution a me transmettre ? merci d avant a tous .
- Jemlélis
Re: Injecteur 330d Grippe
Alors LA solution est de ne SURTOUT pas faire de C.......RIES; OU ALORS AVEC UNE CULASSE DE RECHANGE à côté.
As tu essayé avec le moteur chaud ? recherche bien sur le net. Je ne sais plus où, mais je sais que j'ai déjà vu qqch là dessus : il ne fallait surtout pas tenter de dévisser à froid ou à chaud au risque de fendre la culasse (je sais pas si ce n'est pas sur mon ancienne Porsche ??? voir mon pseudo)
Sinon as tu essayé les additifs ? sur ma porsche justement, il les avait tous testés pour me dire que l'injecteur 6 était grippé et qu'il avait mis du métal 5 : ça faisait cher le bibi de jibolin !!! (à moins qu'il l'ai fait démonté...???
)
Profites en en pour nettoyer les contacteurs voire pour changer le faisceau injecteur ça ne coute pas très cher (60€ de mémoire) selon le kmétrage.
A+ et au boulot
As tu essayé avec le moteur chaud ? recherche bien sur le net. Je ne sais plus où, mais je sais que j'ai déjà vu qqch là dessus : il ne fallait surtout pas tenter de dévisser à froid ou à chaud au risque de fendre la culasse (je sais pas si ce n'est pas sur mon ancienne Porsche ??? voir mon pseudo)
Sinon as tu essayé les additifs ? sur ma porsche justement, il les avait tous testés pour me dire que l'injecteur 6 était grippé et qu'il avait mis du métal 5 : ça faisait cher le bibi de jibolin !!! (à moins qu'il l'ai fait démonté...???
Profites en en pour nettoyer les contacteurs voire pour changer le faisceau injecteur ça ne coute pas très cher (60€ de mémoire) selon le kmétrage.
A+ et au boulot
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....