Pompe A Carburant
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Re: Pompe A Carburant
J'ai démonté la plage arrière et ya une plaque de métal en dessous encore :/ donc pour ouvrir le coffre il faut passer par la trappe derrière l'accoudoir et démonter la moquette pour accéder a la tige de la serrure comme j'ai vu sur la 318
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318i E36 -> Joint de culasse cassé et as roulé sans eau :/
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Re: Pompe A Carburant
J'ai réussi a ouvrir le coffre \o/ Donc je ne sait pas si c'est un gros coup de chance ou si c'est bien a cause de ça, mais sur le cache batterie il y as un interrupteur qui s'enclenche lorsque la banquette arrière est posée
je l'ai bloqué avec un tournevis et j'ai essayer le verrouillage central le coffre s'est ouvert du premier coup
J'ai donc démonté la pompe étant bloqué j'ai complètement mis a nu la pompe je l'ai ouverte et il y as 4 vis qui tiennent fermé la partie ou il y as l'hélice et le rotor, une fois avoir déserré ces vis la pompe s'est débloquée
J'ai donc remonter le tout fait tourner la pompe durant 10 secondes et ça as démarrer au quart de tour
Maintenant reste a trouver le problème du relais de pompe qui ne s'enclenche pas :/
je l'ai bloqué avec un tournevis et j'ai essayer le verrouillage central le coffre s'est ouvert du premier coup

J'ai donc démonté la pompe étant bloqué j'ai complètement mis a nu la pompe je l'ai ouverte et il y as 4 vis qui tiennent fermé la partie ou il y as l'hélice et le rotor, une fois avoir déserré ces vis la pompe s'est débloquée

J'ai donc remonter le tout fait tourner la pompe durant 10 secondes et ça as démarrer au quart de tour

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Re: Pompe A Carburant
Joli amen! amen!
Cet interrupteur est lié à l'alarme. Il s'ouvre (donc l'alarme se met à hurler) si on enlève l'assise de la banquette arrière. Tout ceci pour qu'un voleur ne puissse pas neutraliser l'alarme en débranchant la batterie.
Si il est ouvert c'est étonnant que l'alarme ne se déclenche pas. Il se peut qu'il controle aussi l'alimentation électrique de la pompe à essence (là encore pour éviter un vol)
Il faudrait qu'un des pros de l'elec de ce forum nous donne son avis.
Attention : il me semble que les pompes à essence n'aiment pas du tout tourner "à sec"
Cet interrupteur est lié à l'alarme. Il s'ouvre (donc l'alarme se met à hurler) si on enlève l'assise de la banquette arrière. Tout ceci pour qu'un voleur ne puissse pas neutraliser l'alarme en débranchant la batterie.
Si il est ouvert c'est étonnant que l'alarme ne se déclenche pas. Il se peut qu'il controle aussi l'alimentation électrique de la pompe à essence (là encore pour éviter un vol)
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Re: Pompe A Carburant
Surement quelle s'était calée car il n'y avait plus d'essence personne n'a trouvé le problème donc on me la refilé 
Je vais essayer l'interrupteur enclenché pour la pompe demain je vous tient au courant

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Re: Pompe A Carburant
En effet l'interrupteur commande la pompe a essence je l'ai scotché vu que la plaquette qui se place entre la banquette et le poussoir est cassée
Je fais un petit "hs" (vous ne m'en voudrez pas ?
) d'apres vous comment pourrait etre cette E32 730i sur circuit ?
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Re: Pompe A Carburant
max350R a écrit :Je fais un petit "hs" (vous ne m'en voudrez pas ?) d'apres vous comment pourrait etre cette E32 730i sur circuit ?
Bjr;
Je crains que mes yeux ne me jouent un tour ... une E32 sur circuit


Même en gagnant 200 kg, il restera 1T5 et vu l'empattement de l'engin il faudra trouver un circuit sans virage.
Je suis extrèmement sceptique !!
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Re: Pompe A Carburant
Ok c'était juste pour savoir si la caisse était bonne pour le circuit mais d'après ce que tu me dit non 
bah on verra bien ce qu'on va faire avec
Ou le moteur M30 dans la E36 mais ca va être dur a rentrer un 6 cyl dans un 4cyl

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