Mince c'est ballot!or@ph a écrit :...
désoler les photos du coupé etait sur mon ancien pc qui est hs
Présentation 328ia E46
- macrom1
Re: Présentation 328ia E46
- gus
et les gars y a ville et ville :-) en plus ca dépend aussi énormément du conducteur.thamomo007 a écrit :tu ne dois pas avoir le vanos, perso j'ai jamais dépassé les 11 litres en ville !
Mais quoi qu'il en soit, un M52TU en cycle urbain normalisé ca dépasse les 11 litres...
- macrom1
J'ai retrouvé qq photos de "125" sur une e36 et je dois dire que je trouve qu'elles lui vont vraiment bienor@ph a écrit :désoler les photos du coupé etait sur mon ancien pc qui est hs

- gf95
P'tit déterrage de topic !
Bon j'avais en fait pas eu trop le temps de m'occuper de ma belle depuis l'achat mais bon, j'avais aussi d'autres priorité (vacances !!).
Je viens de recevoir mes nouvelles roulettes :

Uploaded with ImageShack.us
Ce sont des 68M en 225/40/17 à l'avant et 245/40/17 à l'arrière ; elles sont nickels !!
Demain, je les monte, je mettrais des photos une fois posées !
Ah au fait, je vends mes BBS (voir détail en première page) à prendre sur Paris 15e pour 150 euros! si quelqu'un est intéressé, MP
Bon j'avais en fait pas eu trop le temps de m'occuper de ma belle depuis l'achat mais bon, j'avais aussi d'autres priorité (vacances !!).
Je viens de recevoir mes nouvelles roulettes :

Uploaded with ImageShack.us
Ce sont des 68M en 225/40/17 à l'avant et 245/40/17 à l'arrière ; elles sont nickels !!
Demain, je les monte, je mettrais des photos une fois posées !
Ah au fait, je vends mes BBS (voir détail en première page) à prendre sur Paris 15e pour 150 euros! si quelqu'un est intéressé, MP
- gf95
- Embleed
Salut !
Tres belles jantes que tu as la, je les avait sur mon ancienne E36 je les adorais !
Pour les clignotants, les orange donnent un coté plus Origine sur la voiture, maintenant il est vrai que les blancs sa rajeuni grave
!
A toi de voir, moi perso je laisserais ceux la....
Tres belles jantes que tu as la, je les avait sur mon ancienne E36 je les adorais !
Pour les clignotants, les orange donnent un coté plus Origine sur la voiture, maintenant il est vrai que les blancs sa rajeuni grave
A toi de voir, moi perso je laisserais ceux la....
- gf95
Merci ! J'adore ces jantes, je trouve qu'elles vont très bien aux E36 ou E46 (surtout phase 1).
Pour les clignos, tu as bien résumé mon dilemme, le coté origine me plait bien mais ça fait pas tout jeune !
En tout cas merci de ton avis
Pour les clignos, tu as bien résumé mon dilemme, le coté origine me plait bien mais ça fait pas tout jeune !
En tout cas merci de ton avis
- gf95
Pour info, je viens d'acheter de quoi redonner un coup de jeune à mon intérieur.
Il s'agit d'adhésif 3M Di-Noc, celui-la même utilisé par certains sur ebay pour refaire des inserts intérieurs. J'ai pris du Metal Brossé pour refaire mes inserts et aussi un peu de carbone pour recouvrir un ou deux plastiques noirs, je sais pas encore. Bon l'original, c'est bien mais le bois, c'est définitivement pas mon truc !
Le suite au prochain épisode ;-)
Il s'agit d'adhésif 3M Di-Noc, celui-la même utilisé par certains sur ebay pour refaire des inserts intérieurs. J'ai pris du Metal Brossé pour refaire mes inserts et aussi un peu de carbone pour recouvrir un ou deux plastiques noirs, je sais pas encore. Bon l'original, c'est bien mais le bois, c'est définitivement pas mon truc !
Le suite au prochain épisode ;-)
- fredo78
Salut, interessant, j'espère que tu feras des photos afin de voir ce que ça donne.
Bon courage
Bon courage
- gf95
Pas de problème, dès que je reçois mon colis, je m'y met et je mettrai des photos des différentes étapes.fredo78 a écrit :Salut, interessant, j'espère que tu feras des photos afin de voir ce que ça donne.
Bon courage
J'espère que c'est pas trop galère à mettre