merci pour vos commentaires et pour les précieuses informations.
les sièges sont proches de ta photo mais je dois vérifier car il y a des housses ... d'époque :-)
si des personnes vendent ce type d'appuis tête je suis preneur.
Concernant les roues, j'ai un jeu d'avance à l'époque de mon 324TD touring avec les pneus neufs donc temporairement si les jantes se montent dessus ça me permettra de rouler (BBS 4 troues ça reste dans l'esprit)
1600 Gt Coupé Glas-quelle Essence ?
-
- charlie-AMK
Re: 1600 Gt Coupé Glas-quelle Essence ?
Attention les jantes de E30 se montent bien en ce qui concerne les jantes en acier. Mais les jantes en alliage léger comme les BBS sont très larges sinon trop, il y a des chances que ça frotte dans les ailes arrières et à l'avant lorsque tu braques.
Sur une 2002 les BBS en 14 ça frotte en charge sur une auto non rabaissée.
Le mieux c'est encore de chercher des jantes tôle en 4 et demi par 13 de série 02 ou de berline NK en 14 pouces si tu veux utiliser les pneus que tu as sur les BBS.
Pour la jauge de pression d'huile, c'est un grief qui a très souvent été fait par les journalistes à BMW pour peu que le modèle soit à connotation sportive, et ce depuis la 1800ti, c'est vrai que ça manque un peu d'infos sur nos autos mais bon, ça pourrait être pire : il pourrait y avoir des dysfonctionnements électriques comme certaines italiennes.
Sur une 2002 les BBS en 14 ça frotte en charge sur une auto non rabaissée.
Le mieux c'est encore de chercher des jantes tôle en 4 et demi par 13 de série 02 ou de berline NK en 14 pouces si tu veux utiliser les pneus que tu as sur les BBS.
Pour la jauge de pression d'huile, c'est un grief qui a très souvent été fait par les journalistes à BMW pour peu que le modèle soit à connotation sportive, et ce depuis la 1800ti, c'est vrai que ça manque un peu d'infos sur nos autos mais bon, ça pourrait être pire : il pourrait y avoir des dysfonctionnements électriques comme certaines italiennes.

- Bastognard
Slt,
Effectivemment, par expérience, les jantes de E30 BBS en 14' ne passent pas à l'avant d'une E21, ce doit donc être la même chose pour la 2002.
Pierre
Effectivemment, par expérience, les jantes de E30 BBS en 14' ne passent pas à l'avant d'une E21, ce doit donc être la même chose pour la 2002.
Pierre
Cherche pont M3 E30 en 3,15 autobloquant...
-
et des jantes de E21 se monte en lieu et place même en 15'' sur les 2002 ou 1600ti ?
je rêverai de metre des jantes ALPINA ;-) pour finir mes pneus.
J'irai dans les 15jours faire des photos des sièges pour trouver des appuis tête !
à bientôt
Alpina Fan
je rêverai de metre des jantes ALPINA ;-) pour finir mes pneus.
J'irai dans les 15jours faire des photos des sièges pour trouver des appuis tête !
à bientôt
Alpina Fan
- joe23
Ce que je peux te dire pour les jantes, c'est que des jantes BBS 15" d'origine VW golf II ET35 " en 185/55/15 passent très bien sur une 2002.
@+;)
@+;)