crazymac a écrit :Comme on te l'a dit, serrer la vis de réglage n'a aucun effet sur le long terme si ce n'est que de flinguer ton boîtier plus vite si tu sers trop.
Bonsoir;
J'ai connu ce pb de jeu dans le boitier de direction sur mon ex 230S.
Le rattrapage par la vis de réglage est un palliatif qui donne déjà une bonne amélioration mais avant toute intervention :
- il faut lever l'avant pour que les roues ne touchent pas au sol
- se mettre au volant et essayer de "visualiser" le jeu en braquant droite/gauche
- intervenir à deux : un qui joue sur la vis de réglage très progressivement, l'autre (celui qui a fait l'étape précédente et connait le jeu avant réglage) qui manoeuvre la volant droite/gauche et donnera son ressenti.
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ne pas forcer sur la vis de réglage qui ne doit être serrée/deserrée que quand le volant est en mouvement.
C'est ce que j'avais fait sur cette Mercédes et j'ai fait quelques milliers de km après. Puis vendue, donc je ne sais pas combien de temps ça a tenu