En plus pour les inserts, je pense que si j achete le cuir M5 caramel, le bois (qui est mieux en vrai que sur photo) ça donneras mieux que les inserts alu.
Et tant que la voiture sera noire, je me casse pas la tête pour le look, j y penserai quand la caisse sera blanche...
Nouvel Achat : 540i Pack M
- misterrone
- macrom1
- misterrone
Re: Nouvel Achat : 540i Pack M
merci, j aime bien aussi ;-)macrom1 a écrit :L'intérieur à l'air top!![]()
- kawaH2
ça va pas faire un peu bizarre, le noir partout et les sièges en caramel? je dis ça car j'ai des sièges caramel, mais les contre portes, le bas d la planche de bord et le tunnel aussimisterrone a écrit :En plus pour les inserts, je pense que si j achete le cuir M5 caramel, le bois (qui est mieux en vrai que sur photo) ça donneras mieux que les inserts alu.
Et tant que la voiture sera noire, je me casse pas la tête pour le look, j y penserai quand la caisse sera blanche...
- misterrone
Je sais pas, les E39 individual avec cuir cramel ont même le volant en semi caramel, on verra bien mais je crois que noir et caramel se Marie bien, donc ça devrait aller.
- lolo771
Salut misterrone
je viens de decouvrir et lire ton post avec attention car je suis egalement (nouveau) proprio d'un 540i bv6.
j'aimerai bien avoir une tite photo des jantes que tu as trouvé et savoir si tu t'es renseigné pour la ligne et surtout le prix car en mode origine, le v8 ne s'exprime pas du tout. donc je vais la remplacer aussi.
ton 540 est superbe mis à part les inserts bois que je ne supporte pas non plus. les alus iront tres bien avec le cuir caramel. j ai un ami qui a cet config dans son m5 donc si tu veux une photo pour te rendre compte...
par contre cuir caramel dans voiture blanche euh !!!
vivement la suite ...
je viens de decouvrir et lire ton post avec attention car je suis egalement (nouveau) proprio d'un 540i bv6.
j'aimerai bien avoir une tite photo des jantes que tu as trouvé et savoir si tu t'es renseigné pour la ligne et surtout le prix car en mode origine, le v8 ne s'exprime pas du tout. donc je vais la remplacer aussi.
ton 540 est superbe mis à part les inserts bois que je ne supporte pas non plus. les alus iront tres bien avec le cuir caramel. j ai un ami qui a cet config dans son m5 donc si tu veux une photo pour te rendre compte...
vivement la suite ...
E39 ADDICT...
en 530d la semaine, en 540i le week end
en 530d la semaine, en 540i le week end
- misterrone
les photos m'interessent beaucoup, mercilolo54OI a écrit :Salut misterrone
vivement la suite ...
pour l'echappement, nous avons un artisant bien connus en belgique, toninox, mais il est deborder pour l'instant, donc je n'ai pas encore eu mon devis

c'est dans mes projets a court termes, donc quand j'ai les infos, je les mettrais ici
et c'est clair que je trouve ca indispensable, le bruit du V8 ne s'exprime pas assez (je devrai dire le chant du V8 plutot)
pour le blanc, je ne te cache pas que si j'arrive a acheter ce cuir, ma decision de la peindre en blanc sera remise en question...
mais j'adore ce cuir, donc je verrai dans 3 jours a la fin de l'enchere.
l'alu a vraiment la tendance comme je vois

mais il est clair que ca ne restera pas comme ca, je reflechis...
mais pour l'instant je me concentre sur la remise en etat mecanique, big entretien demain et vendredi, a l'ajout de quelques options que je recupere a droite et a gauche et au montage du GPL, ensuite viendra le look de la voiture.
pour l'instant je me sens bien dedans malgres les boisseries donc j'ai le temps de penser quoi faire
- misterrone
Ben déjà il y avait du soleil et surtout la peinture meriterait un bon polissage mais comme je dois la peindre...yehohanan a écrit :Par contre je sais pas si c'est le soleil vers chez toi... mais la peinture fait un peu "pâle"
- lolo771
-
bien jolie!!! sauf le levier de frein à main qui dénote du reste!

misterrone, le gars qui vent l'interieur de la M5, il ne fournit pas les contre porte?