Conseils Achat 530i Touring...

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
SLM3

Re: Conseils Achat 530i Touring...

Message par SLM3 »

gus a écrit :attends j'ai du mal a suivre là: t'es pret a acheter une bagnole 7000 euros sans la voir rouler ????
sans parler de la bva que tu as meme pas vu tourner...
non mais y a des oufs...
C'est bien ce que je dit... Les merguez ont encore une belle carrière :lol:

Hugo

Message par Hugo »

Attendez avant de me renter dedans, si je demande votre avis c'est bien pour en tenir compte maintenant je n'ai jamais dis que j'étais prét à l'acheter à 7000€.
Je n'ai pas encore négociation avec le vendeur, il est clair qu'a 7000€ elle reste là ou elle se trouve.
Je suis daccord avec vous, c'est un coup de poker, jusqua présent je n'ai jamais perdu mais je savais ce que j'acheté : là je suis plutot un bleu.

moishe

Message par moishe »

Hugo a écrit :...
Je suis daccord avec vous, c'est un coup de poker, jusqua présent je n'ai jamais perdu mais je savais ce que j'acheté : là je suis plutot un bleu.
Salut...
Tout bon joueur de poker sait qu'on ne peut pas gagner à tous les coups, gagner deux fois et s'enflammer sur le troisieme coup, c'est le meilleur moyen d'y laisser tout son tapis !!
J'appelle pas ça un coup de poker, mais du suicide financier !!
Déjà la carte grise non faite c'est un mauvais signe, quant au reste, le gars qui ne peut pas payer sa CG, j'ose à peine imaginer l'entretien....
Evidemment qu'il la vend parce qu'il ne roule plus depuis des mois, il n'a même pas de quoi payer un passage à la valise pas très étonnant qu'elle ne démarre plus....
En gros il s'est payé une BMW, il a roulé avec et puis ça s'est arrété là !!
Passe donc ton chemin sur cette soi disant affaire tout juste bonne pour un barbec'
Bye...
M5E34 94'

SLM3

Message par SLM3 »

moishe a écrit :Salut...
Tout bon joueur de poker sait qu'on ne peut pas gagner à tous les coups, gagner deux fois et s'enflammer sur le troisieme coup, c'est le meilleur moyen d'y laisser tout son tapis !!
J'appelle pas ça un coup de poker, mais du suicide financier !!
Déjà la carte grise non faite c'est un mauvais signe, quant au reste, le gars qui ne peut pas payer sa CG, j'ose à peine imaginer l'entretien....
Evidemment qu'il la vend parce qu'il ne roule plus depuis des mois, il n'a même pas de quoi payer un passage à la valise pas très étonnant qu'elle ne démarre plus....
En gros il s'est payé une BMW, il a roulé avec et puis ça s'est arrété là !!
Passe donc ton chemin sur cette soi disant affaire tout juste bonne pour un barbec'
Bye...
Sans parler que je demandais à quelle date avait eu la dernière révision carnet, car rien n'exclu que le kilométrage soit même bon.

Mais bon, ne dramatisons pas, car tout est possible.

Donc sautes dessus cela vaut le coup. Tu nous dira si tu as fait un all in gagnant ou un all in perdant.

Dire que je n'arrive pas à vendre la mienne alors qu'elle a un historique connu, un entretien aux petits oignons, et qu'elle est loin d'être la plus moche. Je vais la transformer en merguez, elle devrait avoir plus de succès. :lol:

Hugo

Message par Hugo »

Salut,

Ca y est, ma merguezet est dans mon garage : le t c'est pour touring.
Elle tourne comme une horloge et elle est équipée d'un tas d'options que je ne maitrise pas encore .
Je compte sur vous pour répondre aux différentes questions qui viendront peu à peu .
- Dans un premier tps, puis je faire une mise à jours du GPS car celui-ci à une carto de 2004.

Le petit détail à revoir est :
- sur le retour (500kms) d'autoroute avec la clim, j'ai constaté à l'arrivée que le tapis arrière droit était humide. Aprés recherche sur le forum il semblerait que le tuyau des condensats soit bouché : vous confirmer ? si oui ou se trouve t'il dessous.

Bon, c'est une 530I touring de 12/2000 avec le carnet d'entretien à jour qui à 190 kms.
Elle est équipé d'un tas d'options : tv,sono 10 hp, gps, double vitrage,cuir beige super propre, sièges électriques à mémoire massants et chauffants, radar avt et arr, etc...

A+

JIBI2

Message par JIBI2 »

Hugo a écrit :Salut à tous,

Le véhicule est à 10500€ négociable.

Que pensez vous du véhicule d'aprés ma description ?
Qu'elle prix dois je lui en proposer ?

Merci d'avance pour votre aide.

Hugo
Pour info il y a un an 523i touring pack luxe proposée à 4500 €

6-7 k€ me semble une base de discution

4 disques + plaquettes c'est dans les 4 à 500 €....
Bmw E46 320 i steptronic, Boxster 3,4 S, volvo 850 T5

Ex: Z3 roadster 2.8, E36 328 i cab (zipboum ! ) , E23 728 de 1978

SLM3

Message par SLM3 »

JIBI2 a écrit :Pour info il y a un an 523i touring pack luxe proposée à 4500 €

6-7 k€ me semble une base de discution

4 disques + plaquettes c'est dans les 4 à 500 €....

REVEIL!!!! :wacko: Ca y est il a déjà acheté sa voiture et ce n'est pas celle-ci... :lol:

Hugo

Message par Hugo »

A j'oublié, quelques pixels HS sur l'afficheur du tdb, pour l'instant c'est pas génant mais ça ne restera pas ainsi.

scrapy-doo

Message par scrapy-doo »

Moi la carte grise encore au nom de l'ancien proprio c'est vraiment LE truc qui me bloque instantanément !!
Je me dis que le gars l'a achetée juste pour faire le con avec deux semaines et la refourguer ou bien juste pour faire une plus value...
Mais je dois être trop prudent en fait. amen!

DraxJoe

Message par DraxJoe »

scrapy-doo a écrit :Moi la carte grise encore au nom de l'ancien proprio c'est vraiment LE truc qui me bloque instantanément !!
Je me dis que le gars l'a achetée juste pour faire le con avec deux semaines et la refourguer ou bien juste pour faire une plus value...
Mais je dois être trop prudent en fait. :amen:
T'inquiète pas, tu n'es pas le seul !
Image
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »