
Et non, je ne l'ai pas cassée, on me l'a pas volée non plus ... je l'ai tout simplement vendue !
Après un peu plus de 2 ans de bons et loyaux services, le petit 4 cylindres et la problématique des feux arrières pour le chargement ont eut raison de ma décision de la vendre

Et là, ô drame, ô désespoir, mais comment vais-je faire pour aller chercher des moteurs, intérieurs cuirs et même simplement aller faire les courses chez Leclerc ?!
Le choix était donc sur une E34 touring, mais minimum 6 cylindres et essence, parce que faut pas déconner

Malheureusement, je ne trouvais pas de 530i V8 à mon gout, donc finalement le choix s'est fait sur ... une 525i ! Les touring n'ayant d'ailleurs que des M50 TU, donc avec vanos.
Me voilà donc à l'heure actuelle qu'avec des 6 cylindres essence et ça ... ça le fait bien

Mais place aux photos !
L'ancienne 318i


Et la 525i !


Avec sa petite soeur

Niveau équipement :
- vitres et retros electriques
- clim (mais faut remettre la courroie)
- vitre de hayon "ouvrable"
... et puis c'est tout

pas de toit ouvrant, pas de vitres électriques arrières, intérieur tissus (mais très propre), petit ODB
Ces petits défauts :
- la clim à remettre en route
- jeu dans le boitier de direction
- vitre électrique conducteur qui se bloque, il faut claquer la porte pour la décoincer
- paresoleil conducteur à remplacer (aïe mes noeils)
La petite a 302 000kms et se porte très bien

(si vous avez un paresoleil qui vous sert pas, je suis preneur
