Salut as-tu contacté Bilstein directement?
Leurs produits sont garantis 2 ans par le constructeur et en cas de soucis le cas est étudié apres envoi chez eux.
Commence par là peut être.
Bilstein B8 C'est De La Merde
- Seedusaki
- Messages : 610
- Inscription : mar. févr. 03, 2009 12:19 pm
- Localisation : Grenoble
Re: Bilstein B8 C'est De La Merde
salut,
pour les amortos, si t'as pas mis les butés c'est normal!... il suffit que ça clac salement une fois et c'est mort!
soit tu mets les butés d'origine, et c'est un peu short à l'avant en débattement (arrière c'est cool). tu peux les recouper sinon. ou tu achète un kit de rondelle qui font tout comme.
Cdlt
il ya les deux dans un amortisseur. ya un article wikipedia qui en parle, c'est plutôt bien fait.macrom1 a écrit :Par contre pourquoi la tache d'huile? Les Bilstein ne sont pas sensés être rempli de gaz? Ou alors c'est autre chose qui fuit dans l'amorto?
pour les amortos, si t'as pas mis les butés c'est normal!... il suffit que ça clac salement une fois et c'est mort!
soit tu mets les butés d'origine, et c'est un peu short à l'avant en débattement (arrière c'est cool). tu peux les recouper sinon. ou tu achète un kit de rondelle qui font tout comme.
Cdlt

- jey
- Messages : 898
- Inscription : mer. oct. 19, 2005 8:19 am
- Localisation : Dunkerque - St-Omer 59-62
Re: Bilstein B8 C'est De La Merde
Salut!
Trés étonnant quand même car Bilstein est une marque haut de gamme qui équipe même les BMW en chassis sport ( je me trompe?)
J'ai eu les B8 avec ressort Eibach et les butée d'origine BMW à l'arrière sur ma E46 et je n'ai jamais eu 1 reproche à leur faire, bien au contraire!
Vérifie ta voiture, il y a peut être quelque chose qui cloche!
Jey
Trés étonnant quand même car Bilstein est une marque haut de gamme qui équipe même les BMW en chassis sport ( je me trompe?)
J'ai eu les B8 avec ressort Eibach et les butée d'origine BMW à l'arrière sur ma E46 et je n'ai jamais eu 1 reproche à leur faire, bien au contraire!
Vérifie ta voiture, il y a peut être quelque chose qui cloche!
Jey
- macrom1
- Messages : 512
- Inscription : mar. mai 26, 2009 9:34 am
Re: Bilstein B8 C'est De La Merde
Merci pour les infosSeedusaki a écrit :salut,
il ya les deux dans un amortisseur. ya un article wikipedia qui en parle, c'est plutôt bien fait.
pour les amortos, si t'as pas mis les butés c'est normal!... il suffit que ça clac salement une fois et c'est mort!
soit tu mets les butés d'origine, et c'est un peu short à l'avant en débattement (arrière c'est cool). tu peux les recouper sinon. ou tu achète un kit de rondelle qui font tout comme.
Cdlt

Lorsqu'on remplace ses amortisseurs il est quand même mieux de remplacer les butées avec

Sinon si tu as eu ce problème d'abord avec les amortos d'origine puis avec les Bilstein il est clair que tu as un soucis avec ta caisse...
- M3tds
- Messages : 504
- Inscription : mar. déc. 05, 2006 6:13 pm
- Localisation : Dans le coin!
Re: Bilstein B8 C'est De La Merde
Ba les amortos d'orgine avait qd meme 130000km (de plus sur une voiture rab...)
Mais là je crois que mes ressorts sont aussi HS... hier j'ai mis 2 velos dans le coffre, c'est limite si je frotais pas la roue de secourt par terre :/
le prochain investissement c'est ressorts + amortos, mais c'est clair que j'hesite a remettre du bilstein maintenant
Mais là je crois que mes ressorts sont aussi HS... hier j'ai mis 2 velos dans le coffre, c'est limite si je frotais pas la roue de secourt par terre :/
le prochain investissement c'est ressorts + amortos, mais c'est clair que j'hesite a remettre du bilstein maintenant

bmw e46 compact 325ti
- Fullozteo
- Messages : 2521
- Inscription : sam. oct. 30, 2004 4:16 pm
- Localisation : Vendée
Re: Bilstein B8 C'est De La Merde
Salut
te prends pas la tête, Bilstein c'est le top en matiere d'amortissements. C'est comme si tu disait "j'ai achetté une Ferrari, elle est tombée en panne, c'est de la merde..."
Gixxer a raison, tu dois aussi vérifier le reste: change tes silents blocks, les têtes d'amortos, les amortos et prends les ressorts adaptés!!
A plus
te prends pas la tête, Bilstein c'est le top en matiere d'amortissements. C'est comme si tu disait "j'ai achetté une Ferrari, elle est tombée en panne, c'est de la merde..."
Gixxer a raison, tu dois aussi vérifier le reste: change tes silents blocks, les têtes d'amortos, les amortos et prends les ressorts adaptés!!
A plus
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités