E36 Biellette De Direction
- Seedusaki
Re: E36 Biellette De Direction
ça fait un moment qu' elle fonctionne mal. Je n'ai pas roulé à plus de 50 km/h, j'attend d'avoir un parallèlisme correct. les couinements interviennent à 20km/h peut être, quand je fais travailler là direction. voiture levé moteur arrêté la direction est régulière.

- Seedusaki
ah ahah!!! je continue mon blog
si ça interesse personne j'arrête tout de suite
je savais bien que je n'avais pas lu qu'il fallait le faire avec une pince la première fois!!!!
les exlications dans la RTA y sont deux fois : une fois côté essence et une fois côté diesel! et pourtant ce sont les mêmes!!!
et côté essence, ce que j'ai lu la première fois, ils ne parlent pas de mater avec une pince!
mais c'est vrai j'aurai du y penser!

je savais bien que je n'avais pas lu qu'il fallait le faire avec une pince la première fois!!!!
les exlications dans la RTA y sont deux fois : une fois côté essence et une fois côté diesel! et pourtant ce sont les mêmes!!!

et côté essence, ce que j'ai lu la première fois, ils ne parlent pas de mater avec une pince!
mais c'est vrai j'aurai du y penser!

- Seedusaki
ça y est para fait! plus aucun souci! les roues avant louchaient un petit peu trop
j'ai fait régler le train arrière également. on a enlever beaucoup de carrossage car elle n'avait pas été réglé depuis l'installation du power kit bilstein.
je mettrai les mesures ultérieurement.

j'ai fait régler le train arrière également. on a enlever beaucoup de carrossage car elle n'avait pas été réglé depuis l'installation du power kit bilstein.
je mettrai les mesures ultérieurement.

- Seedusaki
donc:
avant:
carrossage-1/-0,38==>bizar
chasse 3,40
para 0,11
pivot 15,40
arrière
carrossage -2
avant: