Ce n'est "road legal" qu'avec une carte grise collection...
Et ce n'est pas mon cas.
Je n'ai pas encore assez de retours sur les jurisprudences appliquées.
Mais s'il s'avère que les forces de l'ordre se montrent tolérantes, elle y passera.
Max.
'06 YAMAHA YBR 125, bleu YAMAHA, daily driver - même quand il fait -6°C.
Ex-'76 BMW 518 E12 phase I, Taïga grün.
Ex-'05 FORD Fiesta S 1,6L 16v Zetec, noir Scala.
Ex-'99 RENAULT Clio Sport 1,6L 16v, bleu méthyl.
Ex-'92 AUDI 100 S4 2,2L Turbo 20V, gris améthyste métallisé (LZ4V).
Ex-'92 NISSAN 100 NX 1,6L T-Bar, rouge.
Ex-'83 PORSCHE 924 RS 2,0L 125 ch., blanc alpin (L90E), full stock.
Ex-'92 FIAT Uno 45 Targa 5 portes, blanche.
Ce soir, vous pourrez la croiser aux abords du bassin d'ARCACHON. µ
Il s'agit de son plus gros trajet depuis que je l'ai achetée !
J'espère que tout va se passer sans encombres.
Max.
'06 YAMAHA YBR 125, bleu YAMAHA, daily driver - même quand il fait -6°C.
Ex-'76 BMW 518 E12 phase I, Taïga grün.
Ex-'05 FORD Fiesta S 1,6L 16v Zetec, noir Scala.
Ex-'99 RENAULT Clio Sport 1,6L 16v, bleu méthyl.
Ex-'92 AUDI 100 S4 2,2L Turbo 20V, gris améthyste métallisé (LZ4V).
Ex-'92 NISSAN 100 NX 1,6L T-Bar, rouge.
Ex-'83 PORSCHE 924 RS 2,0L 125 ch., blanc alpin (L90E), full stock.
Ex-'92 FIAT Uno 45 Targa 5 portes, blanche.
Ce n'est "road legal" qu'avec une carte grise collection...
Et ce n'est pas mon cas.
Je n'ai pas encore assez de retours sur les jurisprudences appliquées.
Mais s'il s'avère que les forces de l'ordre se montrent tolérantes, elle y passera.
Max.
Moi j'ai pris le risque de passer en plaque noire. Bon je suis encore avec l'ancien système d'immatriculation.
Je n'ai jamais eu de soucis avec la maréchaussée.
Si tu tombe sur un agent sympa, il comprendra que c'est pour coller à l'année de l'auto, sinon tu te prendras une petite prune et tu décideras peut-être alors de revenir à des plaques plus légales.
JEJ
E23 728 de 1979 (boîte méca)
E46 330 xd touring de 2005 (boîte auto)
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976
Je suis de plus en plus surpris des déferlements de sympathie que provoque cette auto.
En allant sur le bassin hier, pas moins de 3 personnes m'ont manifesté leurs félicitations par des pouces levés et des grands sourires.
Autant sur le retour, juste sur les quais de BORDEAUX.
C'est fou !
Bon, la couleur fait tout, mais quand même !
Pour les plaques noires, j'en avais effectivement sur la 924, qui était encore sur l'ancien mode d'immatriculation, et je n'ai jamais été inquiété.
Sur une plaque SIV, ce sera beaucoup plus visible, et beaucoup plus remarquable par la maréchaussée...
On verra dans quelques temps, je vais essayer d'avoir des retours.
Merci pour les votres, de retour.
Max.
'06 YAMAHA YBR 125, bleu YAMAHA, daily driver - même quand il fait -6°C.
Ex-'76 BMW 518 E12 phase I, Taïga grün.
Ex-'05 FORD Fiesta S 1,6L 16v Zetec, noir Scala.
Ex-'99 RENAULT Clio Sport 1,6L 16v, bleu méthyl.
Ex-'92 AUDI 100 S4 2,2L Turbo 20V, gris améthyste métallisé (LZ4V).
Ex-'92 NISSAN 100 NX 1,6L T-Bar, rouge.
Ex-'83 PORSCHE 924 RS 2,0L 125 ch., blanc alpin (L90E), full stock.
Ex-'92 FIAT Uno 45 Targa 5 portes, blanche.