Salut alors voila ma voiture a ces symptome de bruit .j'ai fait une video pour que vous puissiez mieu interpreter se bruit la voici :
http://img200.imageshack.us/img200/7452/img0193.mp4
Qu'en pensez vous la voiture a 275000km et je vien de faire la vidange et se bruit et toujours la sinon la voiture roule bien et ne consomme ni huile ni liquide de refroidissement voila merci pour votre aide ...
Bruit De Frottement Ou Claquement Sur 318 Tds
-
-
Re: Bruit De Frottement Ou Claquement Sur 318 Tds
Salut,
Cela ne viendrait pas de l'helice du refroidissement. Moteur eteint essaie de la faire tourner pour verifié.
@+
Cela ne viendrait pas de l'helice du refroidissement. Moteur eteint essaie de la faire tourner pour verifié.
@+
-
Nan le bruit vient vraiment du moteur en lui meme ...
- DIDSTY
volant moteur bimasse ou poulie damper ?
Pompe à vide?
c'est pas le turbo qui frotte quelque part?
Pompe à vide?
c'est pas le turbo qui frotte quelque part?
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
-
salut
la chaine des 318 tds ( moteur M41 ) s'allonge avec l'utilisation .La consequence des soupapes qui tapent sur les pistons et en 1er lieux vous endenter un bruit de claquement metallique et par la suite un bruit comme si le pot d'echappement est deserré et enfin un moteur HS .C'est un defaut majeur des 318 tds et pour l'eviter il faut refaire la mise au point de l'arbre a came
la chaine des 318 tds ( moteur M41 ) s'allonge avec l'utilisation .La consequence des soupapes qui tapent sur les pistons et en 1er lieux vous endenter un bruit de claquement metallique et par la suite un bruit comme si le pot d'echappement est deserré et enfin un moteur HS .C'est un defaut majeur des 318 tds et pour l'eviter il faut refaire la mise au point de l'arbre a came

-
Bonjour vous pensez que le bruit que j'entend et une soupape qui leche un piston ????merci