Salut,
Sur Ebay, il y a des pattes speciales pour les feux Phase II en metal. Maintenant a voir si elle vont parfaitement.
@+
Probleme Réglage Feux
-
- Nono38
Re: Probleme Réglage Feux
Merci du renseignement, en plus si c'est en métal amen!
à suivre ...
à suivre ...
- kouk
Salut
pour phase 2 ,
il y en as en vente sur ce site : http://www.ca-at.co.uk/single_prod-cHJvZF9pZD04OA==.html (48£ )
( c'est pourtant noter dans la fiche technique : [faq] Remplacement Pièce De Réglage Phares, E39 phase 1 (construite avant 09/2000 )
ce site aurrait un fournisseur en France :
Sa permètrait de compléter la fiche technique
le kit de réparation vendu chez BMW n'est valable que pour phase 1 ( sans angel eyes)Pour couronner le tout, les pièces vendues pour réparer les réglages ne correspondent pas du tout -> retour à la case départ
pour phase 2 ,
il y en as en vente sur ce site : http://www.ca-at.co.uk/single_prod-cHJvZF9pZD04OA==.html (48£ )
( c'est pourtant noter dans la fiche technique : [faq] Remplacement Pièce De Réglage Phares, E39 phase 1 (construite avant 09/2000 )
ce site aurrait un fournisseur en France :
PS : Serait il possible que tu fasse des photos des différente opération pour éfectuer cette réparation sur phare "angel eyes" ,Nicolas Marangoni Gérant
SARL Autopassion 77
46, route de Paris - RN19
77370 NANGIS
Siren N° 500098728
Tel: 00 33 01 64 08 00 28
Fax: 00 33 01 64 08 00 28
Email : autopassion77@orange.fr
Sa permètrait de compléter la fiche technique
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

- Nono38
OOps !
Désolé je n'ai pas vu ta réponse, j'ai tout terminé hier, et sans photos.
Alors il faut savoir que :
- les feux "angel eyes" Hella halogène ou xénon ne se démontent pas (en théorie).
- Chez BMW ne se vend donc QUE le kit réparation pour les feux traditionnels de phase 1.
- les connectiques des clignotants et veilleuses sont différents (merci BMW).
- Le kit de réparation pour phase 2 = kit pour Xénon --> sur Ebay.de (reçus en 4 jours).
Démonter les feux est une opération extrêmement ardue, il faut beaucoup de patience, cette colle souple n'accepte pas la brutalité, il faut y aller doucement, petit à petit, sous peine de casser la vitre.
Info LE diluant qui va bien = Diluant Synthétique, il n'attaque pas le plastique et ramolli la pâte joint.
Pour dégrafer le moteur de réglage des feux SURTOUT ne pas tirer comme un dingue, la rotule sort d'un côté de son support, il faut laisser le moteur en place c'est plus facile.
Profitez pour nettoyer la lentille, les réflecteurs chromés et l'intérieur de la vitre, il s'y dépose toujours une pellicule de crasse au fil des ans.
Vérifiez au remontage la bonne position des fibres de verre des angels, sur l'un des miens elles étaient mal placées d'origine et écrasées par l'une des pattes de fixation d'un réflecteur
Pour remonter la vitre j'ai préféré utiliser du Rubson noir pour l'étanchéité plutôt que cette pâte horrible, qu'il est de toutes façons impossible à enlever complètement !
Voila, pour ceux qui veulent tenter l'aventure ... je leur souhaite bien du courage !
J'en ai ch... grave
Biz.

Désolé je n'ai pas vu ta réponse, j'ai tout terminé hier, et sans photos.
Alors il faut savoir que :
- les feux "angel eyes" Hella halogène ou xénon ne se démontent pas (en théorie).
- Chez BMW ne se vend donc QUE le kit réparation pour les feux traditionnels de phase 1.
- les connectiques des clignotants et veilleuses sont différents (merci BMW).
- Le kit de réparation pour phase 2 = kit pour Xénon --> sur Ebay.de (reçus en 4 jours).
Démonter les feux est une opération extrêmement ardue, il faut beaucoup de patience, cette colle souple n'accepte pas la brutalité, il faut y aller doucement, petit à petit, sous peine de casser la vitre.
Info LE diluant qui va bien = Diluant Synthétique, il n'attaque pas le plastique et ramolli la pâte joint.
Pour dégrafer le moteur de réglage des feux SURTOUT ne pas tirer comme un dingue, la rotule sort d'un côté de son support, il faut laisser le moteur en place c'est plus facile.
Profitez pour nettoyer la lentille, les réflecteurs chromés et l'intérieur de la vitre, il s'y dépose toujours une pellicule de crasse au fil des ans.
Vérifiez au remontage la bonne position des fibres de verre des angels, sur l'un des miens elles étaient mal placées d'origine et écrasées par l'une des pattes de fixation d'un réflecteur

Pour remonter la vitre j'ai préféré utiliser du Rubson noir pour l'étanchéité plutôt que cette pâte horrible, qu'il est de toutes façons impossible à enlever complètement !
Voila, pour ceux qui veulent tenter l'aventure ... je leur souhaite bien du courage !
J'en ai ch... grave

Biz.