Merci, oui c'est un plaisir de la conduire elle est tres douce on sent pas la vitesse c'est hallucinant on a l'impression de ne pas avancer a 130 km/h.SLM3 a écrit :Je la trouve superbe. Un mariage intérieur / extérieur très cohérent et très beau. Tu dois bien te faire plaisir à son bord.
vivement les prochaines tofs.
Merci, par rapport a la M sa pousse fort a bas regime mais j'ai pas etait impressionné par rapport a ce qui etait dit a son sujet sur les forums. la ///M marche mieux quand sa pousse sa s'arrete pas tandis qu'avec la 335d sa pousse fort sur le coup puis plus rien. mais bon sa reste un diesel et c'est deja pas mal les perfs pour se faire plaisir. par contre j'ai etait decu par une seule chose (les palettes au volant). quelqu'un sais me dire si c'est modifiable? car le passage et le retrogradage des vitesses se fait du meme coter contrairement a toute les voitures avec palettes.330 CI a écrit :felicitation pour cette superbe acquisition
pareil , super compromis , moteur , teinte , sport design , et les jantes , les plus belles a mon gout pour e92
ressenti par rapport a la M ?
salut et merci a tous, mon choix c'est porter sur la 335d en raison de l'utilisation que j'en ait car je fait beaucoup de route dans l'année et en ///M le cout de l'entretien, essence etc... est beaucoup plus élevée alors je suis reparti sur un diesel et je suis pas déçu pour l'instant. ah oui j'oublie je vais énormément moin souvent a la pompe maintenantjoasam a écrit :Elle est superbe dans cette configPourquoi ne pas avoir pris une 335i, surtout sortant d'une M3 E46 ?? Cela dit c'est un excellent choix cette motorisation.
un particulier a Metz.joasam a écrit :Et tu l'as trouvé où cette jolie 335cd ?? Concession ou particulier ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités