salut
Bon j'ai récupéré la voiture et elle n'avait plus aucun défaut.
Donc ils m'ont enlevé l'instal de téléphone non homologuée BMW ainsi que isolé le fil de la lunette arrière qui avait de la tension (alors qu'il ne devait pas en avoir...)
Bref , avec tous ça, tous ce qui pouvait faire interférence et donc me déclencher ces voyants, mais surtout ces voyants de sièges chauffants qui partent en live (voir début du post) a été enlevé.
Pour tous ça j'ai payé entre la main d'oeuvre, les essais, reprogrammation compléte... : 340€ TTC
A titre d'info , la dernière fois juste la reprogrammation et le test m'avait déja couté : 187€
Mais le mécano a été clair, si les soucis reviennent, il faudra envisager de changer les boitiers complets de programation...
Et bien j'ai récupéré la voiture mercredi et ce soir... les voyants de sièges chauffants sont repartis en live!!!
Bon j'ai peut être un doute : c'est lorsque j'ai passé un appel avec mon portable et les oreillettes (et oui pas de bluetooth dans ce modèle

) alors les ondes pourraient elles perturber l'électronique?
Enfin peut importe, pour moi ces boitiers de programation ne sont pas des pièces d'usures donc si effectivement je devais les changer, je demande une prise en charge à hauteur de 80% de BMW France!
Ca je lacherais rien!
C'est pas de spièces d'usures, moi j'ai investi dans une BMW quitte à y mettre le prix pour m'assurer la fiabilité de la marque, donc c'est pour raquer sur des pièces qui devraient tenir plus longtemps...
Bref qu'en pensez vous
Merci pour tous
Cyril