Nouvel Achat : 540i Pack M

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
jg M POWER

Re: Nouvel Achat : 540i Pack M

Message par jg M POWER »

j ai toujour mon cuir et retro de m5 au cas, comme ta pas repondu je te le met ici :wink2: le cuir caramel est beau au niveau de la couleur mais tellement moche avec les couture du milieu on dirait un truc de 406, bonne chance pour la suite :wink2:
Image

michael

Message par michael »

oué le cuir heritage, meme s'il est d'une qualité au top le look fait un peu daté (y'avait ça sur les alfa montreal du milieu des 70's....entre autre !)
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

misterrone

Message par misterrone »

jg M POWER a écrit :j ai toujour mon cuir et retro de m5 au cas, comme ta pas repondu je te le met ici :wink2: le cuir caramel est beau au niveau de la couleur mais tellement moche avec les couture du milieu on dirait un truc de 406, bonne chance pour la suite :wink2:

moi j'aime beaucoup meme les coutures...
mais de toutes facon l'enchere est montee trop haut donc j'ai laisse tomber.

j'aimerai prendre ton interieur (je viens seulement de voir que tu m'avais envoye un mp) mais il est un peu cher par apport au budget que je me suis fixer pour l'interieur.

quelques niews...

vous m'avez decider pour les inserts, j'ai degote un kit complet pour pas trop cher, en alu veritable.

j'ai attaquer le chantier mecanique mais on a remarquer que j'avais une perte d'eau au niveau du radiateur de boite auto et la piece n'est pas dispo en belgique, j'attend que BMW allemagne l'envoie :ranting:
sinon le reste avance, il me manque quelques rondelles pour les caches culbuteurs, je repousse donc le changement de joint et la peinture des caches culbuteurs.

les freins arrieres et le probleme d'asc sont fait a 100%
vidange boite + pont, c'est fait, la pompe a eau + thermostat + vase expension, c'est aussi terminer
le joint de carter + filtre + huile ainsi que les joint de direction assistee qui commencaient a suinter c'est aussi fini

me reste a changer la piece qui est fendue sur le radiateur, monter les disques avant zimmermann que je n'ai toujours pas recu, les durites aviation avec le dot 5.1 ainsi que le filtre a essence

j'ai encore tout reverifier au niveau silenbloc, rotule et support et tout a l'air nickel.

j'ai commander quelques pieces pour peauffiner tout ca, les petit cache moteur maquant, le gros cache du V8 aussi, des ampoules chrome pour les cligno, tout les logos en noir et blanc, du film 3M alu pour faire mon couvercle de frigo a l'arriere de la console centrale

l'installateur GPL a avance mon rendez vous a lundi prochain, je la depose pour 9h00 lundi et je dois la recuperer mardi a 17h30, suis impatient de pouvoir rouler economiquement sans penser trop au budget consommation :innocent:

ce week end je monte enfin les pdc avant, j'ai tout ce qu'il me faut pour les monter, reste a demonter le pc pour percer les fameux trous rectangulaire et a passer le cablage, je pense au moins 4 heures de boulot.

je suis content, ca avance bien tout ca, le principal de ce que je voulais sera fait d'ici 2 semaines sauf la peinture qui devra attendre que mon carossier soit dispo.

jg M POWER

Message par jg M POWER »

envoi moi un mp avec ton offre :noelcoucou:
Image

misterrone

Message par misterrone »

Je t ai envoyé un MP.

Autre chose, je m habitue aux jantes et j aime de plus en
plus et tout les amateurs de belles voitures que je connais adore...

De toutes façons, elles laisseront bientôt la place pour mes 19 qui attendent a la maison.

macrom1

Message par macrom1 »

Perso sur E39 ce son celles-ci que je préfère:

Image
:wub:

J'aime aussi beaucoup celles du Pack M qui sont discrètes et très classe :)
'03 330d e46 (M57)
Image

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Salut misteronne,

Alors du nouveau sur ta 540i?

Tu as toujours la console pour moi?

Bon weekend :wink2:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII