Désolé pour toi...
Ca fout vraiment les boulles et il est dur de relativiser dans ces moments.
Courage
Ma 135i Cassée
- verbal
Re: Ma 135i Cassée
- e92 330d pack m '07 individual
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 330cd pack m '03 Saphirschwarz/Brombeer Nappa exclusive
- (ex) e46 320td pack m '04
- (ex) e46 330cd pack m '03 Saphirschwarz/Brombeer Nappa exclusive
- (ex) e46 320td pack m '04
- farjone

qu'elle irresponsabilité...
désolé pour toi
- damien josy
redescente sur terre aujourdhui
hier , je ne me rendais pas trop compte , mais la je me rend compte que je suis bien degouté
c'est surtout qu'en imaginant le pire , il me sera impossible de retrouver la meme , surtout avec le pack perf dans cet ordre de prix
bref , je suis depité
hier , je ne me rendais pas trop compte , mais la je me rend compte que je suis bien degouté
c'est surtout qu'en imaginant le pire , il me sera impossible de retrouver la meme , surtout avec le pack perf dans cet ordre de prix
bref , je suis depité
- baur320
J'image bien que tu dois être dégoutté!
Ton assurance ne couvre pas la valeur prix neuf (vu l'âge de l'auto) ainsi que la valeur des accessoires?
Courage.
A+

Ton assurance ne couvre pas la valeur prix neuf (vu l'âge de l'auto) ainsi que la valeur des accessoires?

Courage.
A+
- Nono38

Imagine s'il n'y avait pas ta voiture à cet endroit mais une maman avec sa poussette !

Y a des jours comme ça, quand ça veut pas ... ça veut pas.
- Camembert
Quel crétin !...
J'espère qu'il restera au trou avec un suivi psycho ce débile...
Sinon, il faudrait que tu penses à investir dans un garage double, pour des M//, c'est plus prudent.
Si ça avait été la E36, elle était classée épave direct vu sa valeur actuelle...

J'espère qu'il restera au trou avec un suivi psycho ce débile...
Sinon, il faudrait que tu penses à investir dans un garage double, pour des M//, c'est plus prudent.
Si ça avait été la E36, elle était classée épave direct vu sa valeur actuelle...

ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- luna59
et le rdv chez beumeuh??
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- michael
moi dans ce que tu me dit qui m'inquiete le plus c'est le planché ondulé et le siege conducteur qui à bougé.... on sait que BMW est à cheval sur le concept de cellule de survie , et ce qui bouge pas ou peu c'est bien là ou sont censés etre les occupants. donc c'est peut etre ça qui douillera le plus.
le pb comme elle etait à l'arret, c'est donc elle qui a encaissé l'energie du choc bien plus que la clito de merde....
Mais avant que ta caisse soit en RSV (réparation supérieur à la valeur) y'a de la marge.... j'ai vu une cooper S que mon frere à refait au garage c'etait impressionnant car pas un bout de tole etait épargné (meme le toit etant vrillé) , le moteur à du etre demonté totalement et la caisse à été mise totalement à poil.
elle a passé quasi 2semaines sur le marbre et pourtant l'assurance à tout banqué....et franchement elle etait dans un état salement pire que ta 135i . Donc y'aura sans doute du taf, mais tu la récuperera sans doute comme neuve.
le pb comme elle etait à l'arret, c'est donc elle qui a encaissé l'energie du choc bien plus que la clito de merde....
Mais avant que ta caisse soit en RSV (réparation supérieur à la valeur) y'a de la marge.... j'ai vu une cooper S que mon frere à refait au garage c'etait impressionnant car pas un bout de tole etait épargné (meme le toit etant vrillé) , le moteur à du etre demonté totalement et la caisse à été mise totalement à poil.
elle a passé quasi 2semaines sur le marbre et pourtant l'assurance à tout banqué....et franchement elle etait dans un état salement pire que ta 135i . Donc y'aura sans doute du taf, mais tu la récuperera sans doute comme neuve.

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- luna59
est ce que outre la question économique , il pourrait y avoir une raison technique justifiant qu'elle ne peut etre réparée??

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
-
Salut,
Désolé pour ta belle, il y a des gars comme ça qu'il faudrait pas que je croise dans cet état essayant de demarrer.
Courage et dit toi qu'elle sera toujours aussi belle voir meme plus.
@+
Désolé pour ta belle, il y a des gars comme ça qu'il faudrait pas que je croise dans cet état essayant de demarrer.
Courage et dit toi qu'elle sera toujours aussi belle voir meme plus.
@+