r2087 a écrit :Dommage de la rendre belle pour la vendre...
Je pense pas qu'on puisse juger ainsi des décisions des gens. A partir du moment où il a décidé qu'elle devait être vendue, y mettre le spoiler repeint à neuf, c'est comme la laver avant de la vendre ou de faire une vidange, il s'agit de donner la meilleure impression possible, celle d'un véhicule soigné, ce qu'elle est, alors que le fait de donner le spoiler avec, d'une part ça donne pas la bonne idée de la gueule de la voiture (en mettant la grise et la bordeaux côte à côte, y avait pas photo), et d'autre part ça donne une impression de voiture délaissée. Vu que c'est une auto qui s'adresse plutôt à des passionnés qui en recherchent une spécialement, je pense que c'est pas un effort vain.
Je le redis parce que je l'ai eu entre les mains, c'est une auto dans un état remarquable niveau corrosion, santé mécanique, elle est super saine à conduire, sans une vibration.
Il est intéressant de savoir qu'elle fait partie des 86 Alpina B9 avec l'ancien 3,5 litres (3453 cm3) qui s'appelle le moteur B9. La version suivante avec le 3430 cm3, s'appelle le B9/1.