
Quel Coût Pour La Restauration D'un 3.0 Csa Par Un Pro ?
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Re: Quel Coût Pour La Restauration D'un 3.0 Csa Par Un Pro ?
merci bastognard pour l'astuce mais je préferes garder les verres jaunes et trouver des verres blanc supplémentaire au cas ou je change d'avis plus tard 

- tofeur
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Re: Quel Coût Pour La Restauration D'un 3.0 Csa Par Un Pro ?
Salut remydedez,remydedez a écrit :merci bastognard pour l'astuce mais je préferes garder les verres jaunes et trouver des verres blanc supplémentaire au cas ou je change d'avis plus tard
Il ne faudra pas prévoir que les verres, mais l'optique complet (x4) car le verre est collé sur le miroir.
OPTIQUES 2800 CS
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
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Re: Quel Coût Pour La Restauration D'un 3.0 Csa Par Un Pro ?
c'est bizarre car sur ton lien ils est decrit soit optique de phare soit bloc optique...
- tofeur
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Re: Quel Coût Pour La Restauration D'un 3.0 Csa Par Un Pro ?
Ouais, comme le n°1 qui désigne le code et le feu de route...
Mais au moins tu as la référence de chacun. Et je suis certains qu'ils sont collés. Après il est possible de les décoller au décapeur thermique, mais j'ai préférer mettre du neuf.
Mais au moins tu as la référence de chacun. Et je suis certains qu'ils sont collés. Après il est possible de les décoller au décapeur thermique, mais j'ai préférer mettre du neuf.
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Re: Quel Coût Pour La Restauration D'un 3.0 Csa Par Un Pro ?
Tiens Rémy, une annonce pour des jantes BBS mahle en 15 pouces, je ne savais même pas que ça existait :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/118467739.htm?ca=8_s
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Re: Quel Coût Pour La Restauration D'un 3.0 Csa Par Un Pro ?
et voilà reçu la bête hier
bien content pas de mauvaises surprises 
reste à aller la laver car elle à subie une sale pluie sabloneuse lors du transport.
Sinon un truc vraiment étrange est qu'il n'y avait plus une goute de liquide de refroidisement dans le reservoir.
Le proprio m'a dit qu'il y en avait avant le départ, j'éspére qu'il n'y a pas de fuites...
elle est vraiment dans un super état comme l'avait indiquer flo & bmop.
vraiment content
un truc que je trouve bizarre est l'absence des vitres électriques avant alors qu'elles sont présentes à l'arriére.
J'ai trouver deux moteurs d'occas' a votre avis toutes les alim' sont tirés il ne resterait qu'a les brancher ?
sinon est t'il possible de trouver un autre guide cranté pour les portes car la elles ne se bloquent pas et pire quand ont les ouvrent à fond elles tapent dans l'aile.


reste à aller la laver car elle à subie une sale pluie sabloneuse lors du transport.
Sinon un truc vraiment étrange est qu'il n'y avait plus une goute de liquide de refroidisement dans le reservoir.
Le proprio m'a dit qu'il y en avait avant le départ, j'éspére qu'il n'y a pas de fuites...
elle est vraiment dans un super état comme l'avait indiquer flo & bmop.
vraiment content

un truc que je trouve bizarre est l'absence des vitres électriques avant alors qu'elles sont présentes à l'arriére.
J'ai trouver deux moteurs d'occas' a votre avis toutes les alim' sont tirés il ne resterait qu'a les brancher ?
sinon est t'il possible de trouver un autre guide cranté pour les portes car la elles ne se bloquent pas et pire quand ont les ouvrent à fond elles tapent dans l'aile.
- charlie-AMK
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Re: Quel Coût Pour La Restauration D'un 3.0 Csa Par Un Pro ?
Salut,
Super si tu en es content, c'est une affaire qui s'est faite rapidement depuis le début de ce sujet. J'attend avec impatience de belles prises de vue de l'auto, ce bleu foncé couplé aux phares jaunes et à la ligne de la e9 c'est très intéressant photographiquement parlant.
Pour le liquide de refroidissement, commence par regarder si un tuyau d'eau n'est pas poreux ou fuit par une extrémité (soit parce qu'il est mal serré soit du fait d'un dépôt calcaire), également le vase d'expansion - métal peint en noir ou plastique transparent le tien ? - ainsi que le bouchon du vase d'expansion Autrement si elle bouffe de l'eau c'est anormal en effet mais avant de s'affoler quelques vérifications s'imposent.
Pour les vitres électriques, c'était de série à l'arrière mais à l'avant c'était en option, c'est plutôt rare qu'elles soient en vitres manuelles mais ça arrive.
Je ne sais pas comment est le faisceau électrique sur celle-ci, demandons à Bmop !
si c'est comme sur la berline, c'est un faisceau additionnel avec deux porte fusibles et un relai sous la colonne de direction, ça se rajoute aisement à condition de trouver TOUTES les pièces.
Pour le tirant de porte, sur ce lien, c'est la pièce n°2, environs 75 euro chez ton concessionnaire BMW.
J'ai lu que tu cherchais quatre phares blancs, j'en ai quatre absolument neufs de e3/e9 que je peux échanger contre des jaunes dans le même état, si tu sais me faire une photo rapprochée de chaque phare afin de juger de son état, on peut faire un échange.
Super si tu en es content, c'est une affaire qui s'est faite rapidement depuis le début de ce sujet. J'attend avec impatience de belles prises de vue de l'auto, ce bleu foncé couplé aux phares jaunes et à la ligne de la e9 c'est très intéressant photographiquement parlant.

Pour le liquide de refroidissement, commence par regarder si un tuyau d'eau n'est pas poreux ou fuit par une extrémité (soit parce qu'il est mal serré soit du fait d'un dépôt calcaire), également le vase d'expansion - métal peint en noir ou plastique transparent le tien ? - ainsi que le bouchon du vase d'expansion Autrement si elle bouffe de l'eau c'est anormal en effet mais avant de s'affoler quelques vérifications s'imposent.
Pour les vitres électriques, c'était de série à l'arrière mais à l'avant c'était en option, c'est plutôt rare qu'elles soient en vitres manuelles mais ça arrive.
Je ne sais pas comment est le faisceau électrique sur celle-ci, demandons à Bmop !
si c'est comme sur la berline, c'est un faisceau additionnel avec deux porte fusibles et un relai sous la colonne de direction, ça se rajoute aisement à condition de trouver TOUTES les pièces.
Pour le tirant de porte, sur ce lien, c'est la pièce n°2, environs 75 euro chez ton concessionnaire BMW.
J'ai lu que tu cherchais quatre phares blancs, j'en ai quatre absolument neufs de e3/e9 que je peux échanger contre des jaunes dans le même état, si tu sais me faire une photo rapprochée de chaque phare afin de juger de son état, on peut faire un échange.

- vfr
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Re: Quel Coût Pour La Restauration D'un 3.0 Csa Par Un Pro ?
Bjr;remydedez a écrit :voilà reçu la bête hierbien content pas de mauvaises surprises
sinon est t'il possible de trouver un autre guide cranté pour les portes car la elles ne se bloquent pas et pire quand ont les ouvrent à fond elles tapent dans l'aile.
Quelque part sur ce forum, j'avais posté des explications pour réparer les arrêts de porte. C'était pour une E32 mais il est fort probable que ce soit le même principe. Faut que je retrouve ça !!
J'ai retrouvé, là ==>>> http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=132395
- charlie-AMK
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Re: Quel Coût Pour La Restauration D'un 3.0 Csa Par Un Pro ?
Je craint que ce ne soit pas le mêm système sur cette auto mais bien la même chose que sur la e3 et la série 02, et la pièce d'origine casse tôt au tard c'est pour ça que ça a été modifié et depuis plus de problème. Sur ma 2002 et ma 1602 ils étaient tous HS. Je les ai récemment acheté pour ma 1602, à plus de 150 euro les deux morceau de ferraille c'est cher mais c'est pratique et sans comparaison possible avec le prix d'une porte et d'une peinture en cas de gros coup de vent. 

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