Achat De Ma Prochaine Voiture
-
-
Re: Achat De Ma Prochaine Voiture
y a t il un essai complet de la 316i phase 2 sur le net , j'ai rien trouvé
- joe23
C'est marqué sur une petite plaquette d'1 cm sur 4 environ à l'arrière du pont.kimou1978 a écrit :comment je vérifie le rapport de pont , aucune idée
@+;)
- ericab

Bonjour à tous,
J'ai eu le même cas il y a longtemps sur une voiture c'était l'embraye qui était fatigué il patinait et fesait prendre des tours
à la voiture pour rien.
met toi en sous régime genre en troisieme à 20 et accélère d'un coup pied au planché si ta l'impression d'avoir une ferrari au bruit
et de pas avancer dans les même proportion il faudra vérifier l'embrayage il y a d'autre moyen de tester l'embrayage mais je m'en rappel
jamais il faut se mettre en 2 eme je crois frener en même temps et lacher la pédale d'embrayage et voir si elle cale frenchement
CDTL
Eric
COUKS
E90 318d bva phase II
E90 318d bva phase II
- Sly-56
ericab a écrit :![]()
Bonjour à tous,
J'ai eu le même cas il y a longtemps sur une voiture c'était l'embraye qui était fatigué il patinait et fesait prendre des tours
à la voiture pour rien.
met toi en sous régime genre en troisieme à 20 et accélère d'un coup pied au planché si ta l'impression d'avoir une ferrari au bruit
et de pas avancer dans les même proportion il faudra vérifier l'embrayage il y a d'autre moyen de tester l'embrayage mais je m'en rappel
jamais il faut se mettre en 2 eme je crois frener en même temps et lacher la pédale d'embrayage et voir si elle cale frenchement
+1

●Ex Bmw 320D Luxe 150ch●Ex Mercedes 300 ce AMG Sportline●Ex Bmw 325 Ci Step"●Now...Bmw 320 DA Pack Luxe 150ch boite Step"●A venir Bmw 330 Cda Luxe
-
J'ai essaye comme tu m'avais dit mais tout semble normal, il n'ya pas des symptômes d'un embrayage qui déconne , rien ne me semble d'anormal , la seule chose qui me semble un peu bizarre est lorsque j'accelere a fonds la voiture pousse beaucoup moins que lorsque j'accelere progressivement .
J'ai passe des heures sur le net afin de trouve des détail sur le fonctionnement et la conduite idéale du moteur mais j'ai rien trouve
J'ai passe des heures sur le net afin de trouve des détail sur le fonctionnement et la conduite idéale du moteur mais j'ai rien trouve