Ma 135i Cassée

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
charlie-AMK

Re: Ma 135i Cassée

Message par charlie-AMK »

luna59 a écrit :si le plancher est plié = changement de caisse :crying:

D'autres carrossiers pour confirmer?? :innocent: :crying:
Oula non pas d'affolement, de toute façon elle est à poser sur un marbre cette auto donc tant qu'on peut lui tirer dessus dans les limites du raisonnable, plancher plié ou pas c'est pas un critère.
Des chocs latéraux plient le plancher et ça se répare bien (une ou deux portes, un pied milieu, un bas de caisse et un morceau de plancher et roule)

C'est sur que si le pied milieu est rendu au niveau du frein à main ou qu'une tête d'amortisseur est sous le parebrise là oui la caisse est morte mais dans le cas de cette 135i on en est loin et il y a de la marge pour la faire réparer.

En tous cas c'est pas de bol. :(
Image

sifeddine

Message par sifeddine »

AGF/ALLIANZ ?

damien josy

Message par damien josy »

SaïfeddineEcrit hier à 20:19 AGF/ALLIANZ ?

je l'aurai un jour , je l'aurai :whistling:
Image

michael

Message par michael »

les assurances faut lire toutes les petites lignes et tout.... ça prend un max de temps si tu veux pas te faire entuber.

tu leur demande de s'aligner et là pas de souci en 20 sec ils te baissent le tarif de 20%, au passage ils t'on gratté le vehicule de pret, rajouté 150€ de franchise bris de glace, 300€ sur les gros cartons, etc etc....

dis-toi que si tu avais été dans une assu discount là t'aurais du bataillé sec, avec les grosses assurance l'avantage est qu'ils font moins chier.
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

M-ALPINA

Message par M-ALPINA »

Bonjour 330 CI,

D'après ton récit relatif à l'accident survenu à ta BMW, il ressort que la responsabilité de la personne arrêtée par la Police est engagée à 100 %, ouvrant droit à réparation intégral de l'ensemble de tes préjudices.

Par conséquent il n'y a pas lieu de t'inquiété mais simplement attendre sereinement la proposition de l'assurance que tu pourras contester en cas de désaccord, en motivant en droit ta requête, étant rappelé l’obligation du tiers responsable de réparer tous les postes de préjudices y compris bien évidemment le défaut de jouissance de ta BMW.

As tu contracté un crédit pour financer ta BMW ?

Bon courage à toi car ton combat sera long pour être indemnisé comme il se doit.

tonnerremecanique

Message par tonnerremecanique »

M-ALPINA a écrit :Bonjour 330 CI,

D'après ton récit relatif à l'accident survenu à ta BMW, il ressort que la responsabilité de la personne arrêtée par la Police est engagée à 100 %, ouvrant droit à réparation intégral de l'ensemble de tes préjudices.

Par conséquent il n'y a pas lieu de t'inquiété mais simplement attendre sereinement la proposition de l'assurance que tu pourras contester en cas de désaccord, en motivant en droit ta requête, étant rappelé l’obligation du tiers responsable de réparer tous les postes de préjudices y compris bien évidemment le défaut de jouissance de ta BMW.

As tu contracté un crédit pour financer ta BMW ?

Bon courage à toi car ton combat sera long pour être indemnisé comme il se doit.
C'est drole, on dirait que tu parles en loi Badinter, mais il faut qu'il y ait préjudice corporel. :whistling:

Et si ce poivrot criminel est non solvable ce sera fonds de garantie. <_<

sifeddine

Message par sifeddine »

tonnerremecanique a écrit :C'est drole, on dirait que tu parles en loi Badinter, mais il faut qu'il y ait préjudice corporel. :whistling:
Tu peux préciser?

Invité

Message par Invité »

Assurance "discount" ou pas, lorsqu'il s'agit de ne pas sortir le chéquier, c'est du kif-kif! :ranting:

Sur un sinistre non responsable et assuré en tout risque, il m'a fallu batailler ferme avec l'agence AXA pour que mon frére n'ai rien à débourser, sinon, elle lui aurait mis du malus et une franchise!

Je payais 650€ en tout risque pour la 535, et je me suis rendu compte au détour d'une conversation que mon beau frere (qui a une 530 mais qui est plus jeune) payais 470€ pour les mêmes garanties :blink: .
J'ai donc pris mon téléphone et apres "étude de mon dossier", j'ai reçu une nouvelle offre à 485€...

Comme quoi, il ne faut pas se laisser faire et ne pas imaginer que son agent fera son boulot pour nous satisfaire (ah oui, le pére Noel n'existe pas).

Bn courage à 330CI en tout cas.

SLM3

Message par SLM3 »

Chapeau bas pour vos tarifs d'assurance, car moi je paye bien plus avec ma pauv' 525...

sifeddine

Message par sifeddine »

SLM3 a écrit :Chapeau bas pour vos tarifs d'assurance, car moi je paye bien plus avec ma pauv' 525...
Pourtant la Corse est généralement moins chere que sur le continent en terme d'assurance, tu t'es assuré sur place?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »