Ah bon, ca me parait bizarre que cela soit moins cher ici. Non je suis assuré auprès de mon banquier qui est continental, et a priori je suis bien couvert puisqu'il a pris en charge les réparations de mon compresseur de correcteur d'assiette. Cela doit être lié à mon bonus de seulement 0,40.Saïfeddine a écrit :Pourtant la Corse est généralement moins chere que sur le continent en terme d'assurance, tu t'es assuré sur place?
Ma 135i Cassée
-
Re: Ma 135i Cassée
- ocean115
selon moi elle sera réparée c'est net, par contre ya vraiment des tocards!!!!!!!!!!!!!!
il aurait du finir dans un pylone edf au moins terminé!!!!
il aurait du finir dans un pylone edf au moins terminé!!!!
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- sifeddine
0.40 c'est très bien!SLM3 a écrit :Ah bon, ca me parait bizarre que cela soit moins cher ici. Non je suis assuré auprès de mon banquier qui est continental, et a priori je suis bien couvert puisqu'il a pris en charge les réparations de mon compresseur de correcteur d'assiette. Cela doit être lié à mon bonus de seulement 0,40.
En fait mon oncle a fait assurer ses véhicules (land v8, 206, hilux) + multirisques habitation + bateau chez un courtier à Bastia sur les conseils d'un ami.
Pendant des années il pensait payer moins cher depuis le continent sans avoir vraiment fait d'étude comparative.
C'est à étudier je pense...
méchant va!ocean115 a écrit :il aurait du finir dans un pylone edf au moins terminé!!!!

- djslowrnb
0.4 c'est fort c'est du 60%!!!!!Saïfeddine a écrit :0.40 c'est très bien!
En fait mon oncle a fait assurer ses véhicules (land v8, 206, hilux) + multirisques habitation + bateau chez un courtier à Bastia sur les conseils d'un ami.
Pendant des années il pensait payer moins cher depuis le continent sans avoir vraiment fait d'étude comparative.
C'est à étudier je pense...
méchant va!

à moins que tu voulais dire 40% attention confusion loll
-
40% = 40/100 = 0.4...djslowrnb a écrit :0.4 c'est fort c'est du 60%!!!!!

Ca dépend si on parle de coef ou de pourcentage de remise. Saifeddine a très bien compris, c'est l'essentiel.

- sifeddine
Exact, je ne sais toujours pas l'écrire depuis le temps!djslowrnb a écrit :0.4 c'est fort c'est du 60%!!!!!![]()

On est bien d'accord, je voulais dire 40% de benef pour papa donc 0.60 de coef, c'est ca?
- djslowrnb
SLM3 a écrit :40% = 40/100 = 0.4...
Ca dépend si on parle de coef ou de pourcentage de remise. Saifeddine a très bien compris, c'est l'essentiel.
je ne voulais pas embrouiller je sais bien qu'il à compris c'est juste que l'on dis coef de 0.6 je sais compter

- michael
des news de l'expert ?

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- damien josy
salut a tous
l'expertise a eu lieu avant hier
j'etait present bien sur
resultat , elle est largement reparable
jme suis fait une histoire tout seul
a remplacer ; pc av , enjoliveur de bas de caisse , pate fixation de phares , passage de roue , alie avg , portiere avg , jantes avg , boitier electronique
a reparer ; aile ar , morceau de bas de caisse a decouper et ressouder
j'ai insisté lors de l'expertise sur les degats eventuel du train av , on a donc fait une geo complete , et tout va bien
bref ,pas grand choses finalement , les degats ne s'elevant qu'a 6500 EUROS et pas de marbre
la cote est de 31900
malgré tout , je songe a la vendre une fois les travaux fini, j'ai eu une proposition , et un nouveau projet me trotte dans la tete
ils attaquent les travaux mercredi
l'expertise a eu lieu avant hier
j'etait present bien sur
resultat , elle est largement reparable
jme suis fait une histoire tout seul
a remplacer ; pc av , enjoliveur de bas de caisse , pate fixation de phares , passage de roue , alie avg , portiere avg , jantes avg , boitier electronique
a reparer ; aile ar , morceau de bas de caisse a decouper et ressouder
j'ai insisté lors de l'expertise sur les degats eventuel du train av , on a donc fait une geo complete , et tout va bien
bref ,pas grand choses finalement , les degats ne s'elevant qu'a 6500 EUROS et pas de marbre
la cote est de 31900
malgré tout , je songe a la vendre une fois les travaux fini, j'ai eu une proposition , et un nouveau projet me trotte dans la tete
ils attaquent les travaux mercredi
- ocean115
c etait sur qu'elle etait reparable , je te l'avais dit 

F31 330d M Performance