Comme je le disais sur un autre poste, la vitre chauffeur de ma E38 ne descend plus qu'un ou deux centimètres, comme si quelque chose bloquait le mécanisme.
J'avais constaté comme un "cloc cloc" lorsqu'elle descendait, il y a quelques semaines, mais j'ai préféré attendre avant de tout démonter, en pensant que c'était peut être pas grand chose. Je me doute bien qu'il faut que je démonte le panneau de porte pour voir d'où vient le problème, j'ai trouvé la marche à suivre mais ça me semble assez poilu quand même.
Ma question est la suivante : pensez-vous que ça vaille le coup de démonter, au risque de faire des bêtises, pour ensuite avoir de toute façon emmener la voiture chez BM (par exemple, parce que seul un outil spécifique pourrait démonter la pièce endommagée), ou alors devrais-je plutôt envoyer la voiture directement chez BMW, au risque de me voir facturer la recherche de panne que j'aurais pu faire moi-même ?
Voilà...J'ai le tournevis dans la main mais j'attends votre réponse avant de tout dépioter.