Alors joie et bonheur car j'ai reussi a recuperer un modic comme la photo ci dessous a par que le mien a un ti probleme :

Il s'agit d'un modic mis au rebut puisque plein de problemes sur l'ecran tactile qui est hors cadre donc retour en SAV en theorie ... , les démarrages aleatoires, les batteries HS mais bon, a la base quand on me l'a donné j'ai reussi a le réparer un peu et a le faire marcher normalement jusqu'a ce que ... je le souleve de sa base alors qu'il etait allumé et que les accus ayant une autonomie d'environ 0,5 seconde le coupent en cours de fonctionnement et comme c'est un système sous unix SCO, bah depuis il demarre mais affiche plus que la souris a l'ecran apres que la partie unix ai demarré mais tout ce qui est DIS et TIS n'apparait plus

J'ai la notice (coup de bol aussi

D'ou mon cri de désespoir ... Personne n'aurai une idée de ou trouver une image iso de la disquette de boot ? j'ai quelques CD DIS et TIS chez moi donc peut etre que je pourrais booter dessus mais il me manque quand meme la disquette de boot qui est la plus importante.
Si par hasard une concession sympa que vous connaissez peut trouver ça dans un vieux placard avant de tout benner (ça date d'il y a plus de 10 ans c'est vieux machins la), ça serait sympa, afin que je ressuscite ce super outil. On me l'avait deja prété il y a deux ans et j'avais reussi a le faire vivre un peu mais sur le socle, c'est comme ça que j'avais pu remplacer et parametre le bloc compteur de ma 740.
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!!
A+